Morgane.P Le Chemin Glacé vers ton Coeur Brulé Chapitre 1 - Tobias - Partie 2

Chapitre 1 - Tobias - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

SarahCstr

-

Il y a 2 ans

Coucou Binôme ! Me voici en pleine lecture de ton histoire ! J'ai noté deux trois petits couacs en commentaires (moi aussi j'ai un millier de répétitions dans mon texte... pas facile de les voir tous au moment de l'écriture) mais ce qui nous intéresse finalement c'est le fond. Ta plume est superbe, c'est agréable à lire et même avec peu de dialogue, tu ne nous perds pas dans les parties narratives. On ressent beaucoup d'empathie pour Tobias. Il est attachant immédiatement et je suis contente qu'il soit déjà embauché. Juste un petit commentaire sur Constance qui à l'air d'être adorable : J'ai trouvé un peu étrange qu'elle soit si froide au téléphone et immédiatement rayonnante et chaleureuse dans sa maison. Peut-être que tu pourrais décrire un passage où elle se déride pendant qu'ils boivent le thé ?

Morgane.P

-

Il y a 2 ans

Salut Binôme ! Merci pour ton retour et tes conseils ! Effectivement, je n'avais pas pensé que le comportement de Constance pouvait porter à confusion, je vais retravailler cette scène, pour la rendre peut être plus crédible aux yeux du lecture :)