Khloé To find Violette Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Val Alda

-

Il y a 2 ans

Hello, je fais un tour suite à demande sur le forum. C'est un début très bien écrit. Et donc très prometteur! :)

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Je passe suite à ta demande sur le forum. J'aime beaucoup ton entrée en matière dans ce premier chapitre, c'est très fluide et bien écrit. On ressent son désespoir, ça donne envie d'en savoir plus !

Kalehu

-

Il y a 2 ans

Ton premier chapitre est vraiment très intéressant. On sent bien le désespoir de ton personnage et tu parviens à instaurer une forme de mystère avec LA lettre, sans nous dire de quoi il retourne.

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

J'aime bien ce premier chapitre et je suis intriguée par la suite grâce à ton résumé très prometteur (mon imagination a entr'aperçu des histoires très cools à partir de ce pitch ! J'ai hâte de découvrir la tienne!)

Leanor Lark

-

Il y a 2 ans

Petite aide au démarrage ! Je te souhaite un excellent concours ✨

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Un beau début.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Intéressant cette ouverture, je me demande quel est ce refus qui chamboule sa vie (dans mon fantasme, c'est pour intégrer une troupe de haut niveau de danse. Ne me demande pas pourquoi, j'imagine ce personnage en danseuse étoile). Ton écriture m'a beaucoup plu et ça commence bien, soulevant des tas de questions qui nous donnent envie de connaitre la suite (surtout que ton illustration ne nous donne pas beaucoup d'infos !!). Si je peux me permettre de faire ma pénible : j'ai été interloquée par ton titre. Ne serait-ce pas Finding plutôt que To find ? Est-ce la quête ou le but final ?

32ymranin

-

Il y a 2 ans

Par contre le nom du chapitre est à revoir....

32ymranin

-

Il y a 2 ans

C'est dingue

32ymranin

-

Il y a 2 ans

J'ADOOOORE