Mon étoile filante Captive-moi (ou la prisonnière d'un auteur de thriller) 2e partie - Commissaire R.

2e partie - Commissaire R.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Je n'aurai réussi qu'à lire une dizaine d'histoire sur le concours. Désolée de ne pas avoir été là pour toi. Bonne fin de concours et bonne continuation. Eva. 🙏🏻

Mon étoile filante

-

Il y a 8 mois

Merci pour ton retour en likes :) Ce n'est pas grave, je comprends alors bonne suite a toi aussi.

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Tu vas participer au prochain ?

Mon étoile filante

-

Il y a 8 mois

Je vais essayer ^^. J'ai lu que tu participeras aussi sur un des topics du forum. De toute façon, on pourra se parler sur La roue de l'écriture (j'avoue que je suis devenue accro) :)

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

Pfff, j'ai déclaré forfait sur les deux dernières, j'ai hoooonte !! Mais avec la rentrée, c'est l'horreur, j'ai complètement perdu pied. C'est super comme exercice, je trouve.

Mon étoile filante

-

Il y a 8 mois

Ah mince ! J'ai bien vu que tu étais absente dernièrement. Bon courage alors pour la rentrée (j'ai lu sur un topic que tu étais prof d'anglais). Pour le prochain concours, je vais essayer de te soutenir ! Et oui, c'est un super exercice la roue, qui fait réfléchir. On est d'accord ;).

Eva Boh

-

Il y a 8 mois

OK, à charge de revanche sur le prochain, alors !! Je ne me lancerai pas dès le début : je me suis promis d'essayer de continuer à avancer le thriller jusqu'au terme du concours. Ensuite, je dois complètement chambouler mon roman, si je veux le rendre potable pour le nouveau concours (je l'ai écrit il y a plus de dix ans...).

OoLockedGirloO

-

Il y a 8 mois

Sa fille est en otage et il crie ça 💀? J'ai pas compris.

Mon étoile filante

-

Il y a 8 mois

Exactement, à la fin tu vas être surprise !!! Merci pour tes avis et j'espère que la suite saura te surprendre. Patience, patience :)

A.Pandora

-

Il y a 8 mois

Mais non tu peux pas nous faire attendre ainsi ! Vite la suite