Mon étoile filante Captive-moi (ou la prisonnière d'un auteur de thriller) 2e Partie - Commissaire R 2/2

2e Partie - Commissaire R 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

*appelé*

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

*Mon*

OoLockedGirloO

-

Il y a 9 mois

J'ai pas trop compris l'enchaînement elle lui parle de la lettre pas du prénom.

Mon étoile filante

-

Il y a 9 mois

Bien vu ^^ C'est un petit indice pour le lecteur (le prénom). C'est aussi important qu'elle sache que sa mère s'appelait Esioul. Ca les rapprochent pour être lié dans le passé, important ou non.

Claryssy

-

Il y a 9 mois

J'ai peut-être une idée/un conseil pour qu'on soit un tout petit peu moins perdu (vraiment moins, car je sais que c'est aussi le but) : est-ce que par exemple tu pourrais prendre un peu plus de temps pour développer à chaque fois entre les points de vues différents ? Parce qu'en passant de l'un à l'autre si rapidement et en les mélangeant dans certains chapitres on finit par se perdre un peu trop... Mais c'est juste une suggestion et un ressenti par rapport à l'ensemble ;) Sinon bien sûr on prend plaisir à essayer de suivre, trouver des liens, se demander si c'est la folie ou non qui parle... Et ici voilà encore du nouveau que je n'avais pas vu venir, mais que tu pourrais encore prendre le temps de développer tranquillement. Je continue de suivre ton histoire, je veux savoir jusqu'où ça va nous mener...

Mon étoile filante

-

Il y a 9 mois

Merci de ton intérêt :) Désolée que tu sois perdue, je fais mon possible pour faire de mon mieux. J'espère que la suite te plaira. Je ne sais pas si tu as vu ? J'ai changé mon résumé.

OréeSilencieuse

-

Il y a 9 mois