Mon étoile filante Raconte moi une histoire de New Romance Chapitre 7 - Emilie

Chapitre 7 - Emilie

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Eva_04

-

Il y a 3 mois

Et je viens de comprendre que je connaissais la chanson. Le truc c'est que j'écoute des chansons sans connaître le nom des artistes ou parfois même le titre donc c'est ces paroles qui m'ont fait tilter Et puis c'est chou qui lui ait chanter la chanson pour qu'elle comprenne

Eva_04

-

Il y a 3 mois

Ps: Et je remarque une nette amélioration des chapitre depuis le chapitre 5. Ils sont plus claires et ça nous plonge bien dans l'histoire

Eva_04

-

Il y a 3 mois

Okay j'adore le plot twist à la fin du chapitre. Je n'y avais pas pensé que la personne avec qui elle discutait serait ce fameux Ornicar

Emeline Guezel

-

Il y a 3 mois

Mais lui avait compris depuis combien de temps en fait ? Je suis ravie 🥰 ( Je remarque l'amélioration de tes description au fil des chapitres. J'ai plus de facilité à me les imaginer. )

Mon étoile filante

-

Il y a 3 mois

Oh c'est super 😀

Carl K. Lawson

-

Il y a 4 mois

Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)

Stephanie L.Moon

-

Il y a 4 mois

J'ai apprécié ton début d'histoire. La mise en page est très sympa. Ta plume est fluide et drôle. J'espère pouvoir lire la suite.

Mon étoile filante

-

Il y a 4 mois

Merci c'est super gentil Stephanie :) Ravie que la lecture t'ai plu !

Kate A Brennam

-

Il y a 4 mois

merci pour ce superbe moment passé a te lire! j'aime beaucoup ton histoire et ta protagoniste! ta plume est fluide et facile a lire! c'est frais drôle et attachant! cependant j'ai trouvé que parfois ca manque de description ou de détails qui m'ont laissée quelques fois sur ma faim mais rien de bien méchant! je garde précieusement ton histoire dans ma PAL et vais la suivre de très prés !!!

Mon étoile filante

-

Il y a 4 mois

Oui, je comprends tout a fait ! Les descriptions ne sont pas mon fort. Merci pour tes commentaires. Ils me vont droit au coeur :)