Just1Day Thyral Phartos

Phartos

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Aria_Neil

-

Il y a 7 ans

J'adore réellement. Heureusement que tu t'es inscrite ! Waouh ! Par contre comme je suis jeune, certains me paraissent si difficiles ;)

Peluuches

-

Il y a 7 ans

J'accroche bien :3 n'hésite pas à me taguer !

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

J'aime vraiment bien ce début, j'attend la suite pour me faire une idée plus globale de ce monde fantastique mais pour l'instant ça me plait énormément ! Je veux bien être prévenu pour la suite :)

Julie Alyès

-

Il y a 7 ans

Pas mal. Y a mieux mais c'est plus cher. Non je plaisante, je repasserai pour faire un commentaire plus détaillé quand il y aura plus de chapitres ;)

Maloria

-

Il y a 7 ans

Me voilà comme dit sur le groupe d'entraide. Je ne suis pas fan du fantastique alors j'ai un peu de mal à me mettre dans ton histoire mais c'est purement pour un goût personnel du genre. J'ai trouvé que tu décrivais bien les événements et les différentes organisations qui existent.

Salomé A.

-

Il y a 7 ans

Plutot cool

Just1Day

-

Il y a 7 ans

Effectivement, néanmoins sa situation diffère de celle de Trey, mais on verra ces précisions plus tard ;)

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Elle aussi alors ?

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Non je continue ^^

Just1Day

-

Il y a 7 ans

Pour ceux qui m'ont demander de les taguer pour découvrir la série, n'hésitez pas à me dire si vous ne voulez plus l'être ! Je ne le prendrais pas ma, promis ! ;)