Oh wow je m'y attendais pas, bien joué le plot twist !!
Comment c'est possible qu'elle n'en ait jamais été informé ??
Céline Carberge
-
Il y a 5 mois
Le fait qu'on soit très limité en caractère ne m'a pas permis de me pencher sur ce côté de l'histoire malheureusement, mais ce n'est pas rare qu'après un accident comme celui-là que les gens se taisent derrière, par peur ou par honte. Sans compter qu'un événement de surf comme celui là en Australie c'est vraiment le gros truc, pour éviter les bad buzz, on se tait, car on veut être sélectionné et on veut un sponsor. C'est assez horrible toutes les magouilles qu'on peut trouver dans ce type de compète.
PICOT
-
Il y a 5 mois
Ça m'étonne qu'elle n'ai pas appris la vérité avant. Sinon... quel c.. !
Céline Carberge
-
Il y a 5 mois
Alors c'est surprenant, mais si j'avais tourné l'histoire en roman, on aurait su pourquoi. C'est assez courant après un accident comme celui-ci qui provient d'un sabotage, que les gens ne parlent pas. Y a la honte et la peur qui se mélange, ils préfèrent agir comme si de rien n'était ou de prendre des distances. Et ça va également pour des choses plus simple. ( Et ce qu'on ne sait pas, c'est qu'elle n'a jamais remis les pieds dans son club de surf du coup, je l'ai pas dit de façon clair)
petitemr
-
Il y a 5 mois
Haaaan le chacal !
Céline Carberge
-
Il y a 5 mois
Comme tu dis ^^
Mary Lev
-
Il y a 5 mois
C'est fou qu'Oliver ne se sente pas coupable le moins du monde après ce qu'il a fait ! Il aurait besoin d'une bonne thérapie !
Céline Carberge
-
Il y a 5 mois
Justement, c'est un point que j'aurais aimé développer davantage, mais pas le temps malheureusement.
76 commentaires
Nyan-Nyan
-
Il y a 5 mois
Anna C
-
Il y a 5 mois
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 5 mois
Céline Carberge
-
Il y a 5 mois
PICOT
-
Il y a 5 mois
Céline Carberge
-
Il y a 5 mois
petitemr
-
Il y a 5 mois
Céline Carberge
-
Il y a 5 mois
Mary Lev
-
Il y a 5 mois
Céline Carberge
-
Il y a 5 mois