Céline Carberge Through The Waves CHAPITRE 1.

CHAPITRE 1.

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Nyan-Nyan

-

Il y a 5 mois

Cette douceur... (*^w^*)

Anna C

-

Il y a 5 mois

I need a défibrilateur. Un ptit bonbon qui aide à remonter la pente. ^^

PICOT

-

Il y a 5 mois

Ce Flyn est super attentionné. Il y va tout en douceur. Il me plaît bien.

Céline Carberge

-

Il y a 5 mois

J'aime bien les garçons gentil ^^

Morrigan Blake

-

Il y a 5 mois

Très sympa, Flyn, en réalité ! Par contre, un an de pause, elle risque de mettre un moment avant de retrouver son niveau. Ils en parlent comme si cela ne faisait que quelques semaines qu'elle était sur la touche. Quant à ce choix impossible que tu lui poses à la fin...

Céline Carberge

-

Il y a 5 mois

La limite de chapitre pour la nouvelle n'a pas aidé. C'est aussi pour ça que je fais des bonds dans le temps en permanence, j'ai pas le choix pour la crédibilité. Après, j'ai avant tout fait la nouvelle pour l'exercice, car j'ai tendance à beurrer mes premier jet comme une tartine de nutella ou y a plus de nut que de brioche ^^. J'attends la fin du concours, et y aurait moyen que cette nouvelle finisse en roman l'année prochaine...

Morrigan Blake

-

Il y a 5 mois

J'aime beaucoup l'analogie du nutella 😂 Et oui, je pense que tu as de la matière pour un roman, clairement !

Mary Lev

-

Il y a 5 mois

Je suis contente je suis (presque) exaucée !

Céline Carberge

-

Il y a 5 mois

Ahah, y a encore du chemin ^^

Mikazolinar

-

Il y a 6 mois

Faut toujours remonter une selle le plus tôt possible après une chute ! Chouette que Flyn l'aide. Effectivement ça va vite, mais c'est le format qui veut ça, rien de choquant pour moi.