Kimberley Ashley Louise Thousands Of Maybe Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 3 mois

Débloquée! Tuas bien fait de poster sur le forum, je viens jeter un oeil à ta story en voisine. Si ça te dit de me soutenir aussi, la mienne s'appelle Neige, rouge neige.

hylla

-

Il y a 3 mois

Eh beh, ça promet pour le reste de la soirée si elle commence par trois shooters XD Blague à part, j'arrive à la fin de tes chapitres publiés, j'espère avoir la suite bientôt :) je trouve que ton histoire est prometteuse. Elle a des personnages au tempérament bien marqué et une promesse d'intrigue forte, avec le retour de William dans sa vie et le fait "malencontreux" qu'ils font partie de la même famille à présent, même si les parents ne sont pas mariés. Ma principale remarque, tu l'auras compris à mes commentaires, est que je trouve qu'il y a parfois la place pour "un peu plus", quelques développements par-ci, par-là, sans trop rentrer dans les détails non plus puisque tu as certainement prévu de les développer davantage plus tard dans l'histoire, mais ces petits détails qui donneraient encore plus de corps à tes personnages dans l'exposition. En tout cas, bravo pour tout ça :)

hylla

-

Il y a 3 mois

manque

hylla

-

Il y a 3 mois

Viens

CarlaRN

-

Il y a 3 mois

Me voilà à jour pour t'aider au déblocage ! N'hésite pas à en faire de même avec mon histoire Face à face. J'ai aussi un chapitre en attente de déblocage 🥲

Kimberley Ashley Louise

-

Il y a 3 mois

Merci énormément de ton soutien. Je vais immédiatement liker ton histoire ;)