Kimberley Ashley Louise Thousands Of Maybe Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

hylla

-

Il y a 3 mois

Ce paragraphe devrait être écrit au présent

hylla

-

Il y a 3 mois

écoutée

hylla

-

Il y a 3 mois

J'ai du mal à saisir les pensées d'Ashley dans ce paragraphe. Pourquoi un grand-frère aurait du mal à supporter une amie ? Et pourquoi serait-ce au point d'avoir des pensées meurtrières (même si j'imagine que c'est plus une façon de parler qu'une vraie pensée) ? Pour la dernière phrase, je pense qu'il manque un mot : "comme" chient et chat. Et pour cette dernière phrase justement, que s'est-il passé dès le jour 1 pour qu'ils se chamaillent ?

Kimberley Ashley Louise

-

Il y a 3 mois

Il apprécie Taylor, mais elle a un caractère diamétralement opposé au sien et c'est en cela qu'ils se chamaillent souvent, d'autant que Taylor aime le titiller. C'est leur manière de "communiquer". Alors évidemment Carter ne veut pas réellement la tuer, mais est rapidement agacé. Après, pour ce qui est du fait que les grands-frères soient agacés par les amies de leurs soeurs, c'est sans doute parce que petite, j’embêtais beaucoup mes grandes soeurs avec mes copines et quand il y a une grande différence d'âge, c'est parfois lourd ^^ Je ne sais pas si c'est plus clair.

hylla

-

Il y a 3 mois

C'est plus clair en effet et je comprends que ce puisse être un ressenti, mais comme il n'est pas "systématique" chez les gens je dirais et pourrais être développé pour mieux caractériser les personnages, d'autant que c'est leur première scène. Je clarifierais aussi davantage pour voir leur relation comme une vraie chamaillerie et pas me dire qu'il y a de la méchanceté gratuite entre les personnages ?

Jessica Goudy

-

Il y a 3 mois

Soutien 🥰✒️ Si tu veux aussi me lire, j'ai sorti un nouveau chapitre 🙏😘

Jérôme VAUQUELIN

-

Il y a 3 mois

Vite, la suite ! 😊

Kimberley Ashley Louise

-

Il y a 3 mois

Merci à vous pour le temps que vous avez pris à me corriger ! C'est très gentil ;) Un nouveau chapitre arrive aujourd'hui.

Jérôme VAUQUELIN

-

Il y a 3 mois

met

Jérôme VAUQUELIN

-

Il y a 3 mois

au singulier