Kimberley Ashley Louise Thousands Of Maybe Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

hylla

-

Il y a 3 mois

Hello :) suite à ton message sur le forum j'ai décidé de découvrir ton histoire ! Les scènes sont vivantes et avec tout ce que tu nous donnes à voir sur les rapports entre Ashley et son père depuis le début, ça en fait des personnages très humains. Nous découvrons ici un nouveau point de vue, donc. Pas de chance pour eux que les exs deviennent beau-frère/belle-sœur ! Petite remarque, depuis le début je vois parfois du passé se glisser dans ta narration. Ici, c'est au tout début du chapitre où un passage narré au passé avant de revenir au présent, à avoir en tête quand tu corrigeras ton texte ;) merci pour le partage de ton histoire et bon courage pour le concours !

Kimberley Ashley Louise

-

Il y a 3 mois

Hello Hylla ! D'abord un très, très grand merci d'avoir pris le temps de venir liker, mais en plus, de lire mon histoire et de la commenter. En effet, tu as parfaitement raison pour les coquilles au passé. Pour tout te dire, tout mon manuscrit était écrit au passé simple/imparfait. Pour le concours j'ai souhaité changer cela, ainsi que deux/trois éléments clés de l'histoire ;) J'essaie au maximum d'effacer cela, mais bien souvent j'écris tard le soir et je passe à côté de pas mal d'erreurs. Donc, merci beaucoup de me le signifier, car je pourrais tout bien corriger quand le concours sera terminé.

hylla

-

Il y a 3 mois

Je me demandais justement si ce n'était pas une réécriture de temps qui avait causé ça :D j'avais eu le même genre d'oublis sur un manuscrit précédent ^^ bon courage alors, car de mémoire j'avais trouvé ça assez lourd de changer tous les temps ahahah

hylla

-

Il y a 3 mois

est-ce vraiment le sens que tu as voulu donner ? Ou "je suis décidé à ne pas l'abandonner" ?

Kimberley Ashley Louise

-

Il y a 3 mois

La deuxième version :)

Jérôme VAUQUELIN

-

Il y a 3 mois

statue 😉

Jérôme VAUQUELIN

-

Il y a 3 mois

un

Jérôme VAUQUELIN

-

Il y a 3 mois

flamme ?

nofaceuser

-

Il y a 3 mois

🌸

Jessica Goudy

-

Il y a 3 mois

Soutien 🥰✒️ Si tu veux me lire aussi, n'hésite pas, je viens de sortir un nouveau chapitre 🙏😘