solenequiecrit Therapy club Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Thanks

-

Il y a un an

J'adore l'idée en tout cas. Ça promet ! Mes coups de pouce !

LaurieAntoine

-

Il y a un an

La thématique de ton histoire a l'air très originale !

solenequiecrit

-

Il y a un an

Mercii !

Romy Bexley

-

Il y a un an

Top ! Bravo à toi d’évoquer la santé mentale et l’importance d’aller voir un professionnel tout en mettant en avant le fait que ce ne soit malheureusement pas accessible à tout le monde financièrement !

solenequiecrit

-

Il y a un an

Mercii !

Ariane Liber

-

Il y a un an

J'aime beaucoup le début de ton histoire, j'espère que les likes te permettront d'augmenter dans le classement. J'ai hâte de découvrir la suite. N'hésite pas à venir faire un tour sur la mienne, c'est : "les maisons brûlèrent" ! (・∀・ )

MorganeValsoh

-

Il y a un an

Ce premier chapitre promet une bonne histoire. Puis... Une histoire entre deux femmes, ça court pas les rues. Alors je peux t'assurer que je vais la dévorer. Ça fait du bien d'en lire, et d'en trouver sur cette plateforme ! L'idée est excellente, et j'ai hâte d'en découvrir la suite. Cette idée d'un club pour discuter, de tout et de rien, c'est clairement le genre de club que j'aurai pu rejoindre à la fac. En tout cas j'ai hâte, et j'adore cette mise en bouche.

solenequiecrit

-

Il y a un an

Merci beaucoup !

AdrienCarpe

-

Il y a un an

J'adore l'idée !

solenequiecrit

-

Il y a un an

Merci !