Najine The zombie show Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Léa Roman

-

Il y a 5 ans

Je viens de finir le prologue, j'ai vraiment hâte que tu poursuives. J'accroche totalement avec ce style d'histoire en principe.

Sun Splash

-

Il y a 8 ans

L'idée est vraiment marrante, j'accroche totalement!

Najine

-

Il y a 9 ans

Oui c'est vrai, merci pour la suggestion! Et pour tout, c'est super sympa de ta part!

hellf

-

Il y a 9 ans

Il y a en effet quelques petites fautes (notamment d'accord) mais sinon ça se lit assez facilement (peut-être des paragraphes un peu plus court pour aérer ?). J'aime l'idée de départ, et le personnage présenté. C'est un peu loufoque, et ça part un peu dans une direction opposée à la mienne, mais je me dis "Pourquoi pas?" et j'ai bien envie de savoir la suite, du coup.

Najine

-

Il y a 9 ans

Désolée pour tout ceux qui n'auront pas pu passer la première phrase à cause de mes erreurs idiotes :/ et merci d'avance à ceux qui seront aller voir plus loin!

Najine

-

Il y a 9 ans

Merci c'est vraiment super encouragent! Oui c'est vrai que c'est un petit problème, je modifie ça vite promis. J'espère que la suite te plairas autant ! Et c'est une zombie :)

PetiteFee

-

Il y a 9 ans

C'est atypique ! !!original! Le style est bon et facile à lire. Attention aux fautes d inattention. Mais l'idée globale est plaisante...enfin plaisante...ça reste un (ou une?) Zombie qui se baigne dans un truc visqueux...mais la globalité de l histoire m intéresse! Alors je t envoie plein d encouragements.