Chucara0 The Whitechapel killer : will you say my name ? Is this place terrible ?

Is this place terrible ?

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

J'aime mieux ce deuxième chapitres, plus de sentiments, et c'est agréable ! Un vrai mystère plane autour d'Élisabeth ! Qui est-elle, tu en dis très peu sur elle alors qu'elle est au milieu de ton intrigue ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle ! J'aime les changements de points de vues, ils sont clairs et on comprends bien 😊 Il y a des répétitions, comme par exemple "Londres", il y est souvent et tu pourrais facilement changer en disant "la ville" ou autre. Je continue ma lecture ! :)

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

Je pense que le premier "des" est de trop :)

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

J'aime bien l'idée de suivre 3 personnages différents, ça ouvre plus de perspectives pour ton histoire.

Maelle Moiny

-

Il y a 4 ans

J'aime bien ta façon d'écrire, même s'il tarrive assez frequemment de faire des repetitions. Tu utilises énormément le pronom "elle", peut etre devrais tu reflechir a utilise d'autres anaphores.

Chucara0

-

Il y a 4 ans

merci de me l'avoir fait remarquer, je vais essayer d'y remédier 😊

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Petit cours de typographie : les durées s'écrivent toujours en long : soixante-douze heures. Pour les heures pleines, heure s'écrit en long : il est 17 heures. Sinon, tu peux écrire, il est 17 h 30 (avec des espaces insécables de chaque côté du h). Cela t'aidera peut-être comme tu as pas mal de notions d'heure dans le premier chapitre.

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Suite : Dans les textes littéraires où il y a peu de nombres, ceux-ci sont exprimés en lettres : neuf cent mille âmes. Je me demande quand se situe ton texte, après 1887, mais avant 1913, c'est sûr. J'essaierai de repasser lire la suite quand il y aura plus de chapitres.

Chucara0

-

Il y a 4 ans

merci beaucoup pour ces informations très utiles 😊