JeanneQuillet
Je sais, c'est moi qui l'ai écrite ;)
Merci! C'est un bon conseil! Je vais faire plus attention!
MartinDB
-
Il y a 9 ans
Très bon début ! Un petit like de plus pour debloquer ton prochain chapitre !! Au plaisir de te lire ! En esperant que tu viennes jeter un oeil à ma série. Bonne journée.
hellf
-
Il y a 9 ans
Comme beaucoup, j'ai déjà lu beaucoup d'histoires de ce style avec toujours une réserve cependant, sur la crédibilité. Donc je suis curieuse de voir comment tu vas gérer ce genre d'histoire, si tu vas aller au-delà du cliché et de ce qui a été déjà fait ou si tu vas rester dedans. En tout cas, pour l'instant j'aime bien ton style
Jeannouqui
-
Il y a 9 ans
Une petite remarque mais quasi inutile:quand tu as parlé des cheveux et des yeux, il m'a fallu relire ces quelques lignes plusieurs fois avant de comprendre que par ILS tu entendais tes cheveux. Evite de parlé de quelque chose comme ici les yeux et d'enchaîner directement sans préciser ce que c'est en parlant d'autre chose. Ton écriture serait beaucoup mieux si tu prenais le temps de poser les choses avant de te lancer dans un paragraphe.
sinon je crois que j'ai déjà lu la même histoirre sur Wattpad, je m'en souviens car les personnages portaient le même nom ;)
Viens faire un tour dans mes séries et lâche un commentaire pour me dire à ton tour ce que tu en penses!
Bises
Une lectrice chevronnée ♥
Nais blh
-
Il y a 9 ans
j'ai déja lu des histoires dans ce style, hate de voir la suite :)
Si tu as le temps de me lire et me dire ce que tu en penses aussi, mon histoire est "resiste" :)
anaisld56
-
Il y a 9 ans
J'ai lue beaucoup d'histoire dans le genre ! J'espère ne pas être déçu ! Hâte de lire la suite :)
JowKTaylor
-
Il y a 9 ans
Bon début d'histoire mais quelques fautes d'orthographe qui peuvent être corrigé.
Si tu as le temps passe voir mon histoire.
7 commentaires
Silemor
-
Il y a 9 ans
MartinDB
-
Il y a 9 ans
hellf
-
Il y a 9 ans
Jeannouqui
-
Il y a 9 ans
Nais blh
-
Il y a 9 ans
anaisld56
-
Il y a 9 ans
JowKTaylor
-
Il y a 9 ans