Yléam The Truth Beyond The Texts Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 2 mois

Bon, tes deux personnages sont complètement dénués de morale ! un point partout, la balle au centre, j'attends maintenant une escalade de tromperie et vols ! Blague à part, l'action avance ! C'est quoi cette lettre, que va t elle découvrir ? Je pense que l'intrigue va bientôt commencer à prendre forme. Je continue de penser que le plus simple serait une bonne vieille conversation pour éclaircir tout ça, mais passons ^^Le morceau de pain laissé dans la chambre, par contre, ça m'échappe. Veut-elle le narguer en lui indiquant son passage? Ce serait de bonne guerre.

Julie Emilie M

-

Il y a 2 mois

attention aux temps, il y a encore pas mal de présent et passé qui se mélangent. La Pixie est de plus en plus mystérieuse :)

Yléam

-

Il y a 2 mois

Dac merci !

TamaraOokami

-

Il y a 2 mois

L'intrigue avance de manière intéressante. Y a de la tension !

Yléam

-

Il y a 2 mois

Merci !!

Charlie Buccin

-

Il y a 2 mois

J’aime beaucoup ta manière d’exposer les émotions et la tension, chapeau encore pour ce nouveau chapitre, ton histoire est vraiment géniale !

Yléam

-

Il y a 2 mois

Merci ! Ca me rassure d'avoir ce genre de commentaire :D

Oswine

-

Il y a 3 mois

Me voila de retour sur ton roman ! Déjà je tiens a dire que grace a ton petit chapitre concernant la Pixie, on la voit autrement, ce qui est une bonne chose alors c'était une super idée de le faire ! Maintenant, j'attends la suite, concernant cette fameuse lettre !

Yléam

-

Il y a 3 mois

J'avais peur que certains trouve bizarre un chap spécial mais je vois que ça plaît à tous le monde, je suis rassuré

Oswine

-

Il y a 3 mois

Carrement !