Lilouchka The symbols Mystère

Mystère

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Je te remercie d'être passée et d'avoir pris le temps de me donner ton avis et des conseils ! :) Ça me fait vraiment plaisir et je ferai de mon mieux pour les suivre :)

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Hello ! Je viens enfin te donner mes impressions sur ta série ! (Il était temps quand même...)Premièrement, tu écris bien, malgré quelques coquilles, répétitions couacs syntaxiques... Des choses rattrapable par la relecture ou le soutient d'une Bêta lectrice. J'ai du mal à m'immerger dans l'histoire, sans doute à cause de l'âge des protagoniste et de certaines de leur réplique trop immature, mais les personnages sont sympa à suivre malgré tout. Prend également ton temps en écrivant les scènes et les émotions, surtout concernant les éléments qui sont aux centre du récit et les liens qui unissent les filles. L'action est primordiale mais passer plus de temps dessus, avec un bon rythme n'entachera pas ton récit bien au contraire ! Niveau cohérence... Erwen seule à 15 ans. Bon on t'as déjà fait la remarque, je crois que tu as compris ou le bas blesse. En tout cas, un tel niveau d'écriture à ton âge présage mont et merveille pour la suite ! Bon courage et à bientôt ! ;) L.

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Ne tkt pas ! Mais merci d'être passer et de me proposer ton aide. :) Cela me fait vraiment plaisir :D

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Ce chapitre est trop court, tu est trop rapide miss. Je n'ai pas l'impression qu'en ce moment tu es le morale je me trompe ? n'hésite pas à venir me voir, et, comme tu as tes études, utilise un correcteur :) je repasserais.