Lilouchka The symbols Eila

Eila

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

C'est vraiment frustrant dans ces moments-là ! Mais oui, heureusement que les lecteurs sont là :D

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

Je suis comme toi, parfois je mélange tout et, même avec la relectures les fautes sont toujours la, c'est pénible mais heureusement que les lectrices sont la :)

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Merci ❤

Maloria

-

Il y a 7 ans

Je démarre à peine la lecture mais comme j'ai vu que tu étais bloquée j'ai déjà voté ;)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Par contre, je pense que tu vas beaucoup trop vite. Parce que déjà, les filles qui se sont toujours détestées sont devenues les meilleures amies du monde, tu vois ce que je veux dire ? Et ça c'est dommage également ;) Pour récapituler : utilise un correcteur orthographique (ton logiciel pour écrire en propose généralement hein ;) ), prend ton temps de poser un peu, tout en dynamisant les ressentis. Et travaille la relation entre les trois filles, pour que ça fasse plus vrai ! Voilà voilà ! Si jamais tu as des questions par rapport à ce que je t'ai dis, n'hésite pas, ma mp est ouverte ! En attendant, bonne continuation, au plaisir de te retrouver sur Tomorrow ! Bizz' !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Salut ! Je suis ton binôme de la semaine, donc je viens te donner mon ressenti sur l'ambiance, le style et tout ! Tout d'abord, on part d'un fond commun (la recherche abusive du pouvoir par les humains), donc pourquoi pas ? Maintenant, une relecture ne ferait pas de mal, parce que les fautes, les mots qui se gomment ou qui s'incrustent, c'est dommage pour la lecture. "Catégoriquement, grotesquement", ce sont des adverbes à rallonge qu'on peut éviter. Concernant les deux premiers chapitres d'introduction avec Kiana, tu nous poses dans ton monde c'est bien, même si certains blocs de texte auraient pu être aérés, pour donner un peu de dynamisme. Ensuite, vient Rawen. Ce que je ne comprends pas : sa famille d'accueil a quitté le pays et la gamine vit seule ? Les familles d'accueil sont pourtant encadrées ^^ Pour Elia, je n'accroche pas trop, notamment sur ses propos sur la maturité, parce que traiter le groupe de filles de "salopes" à voix basse, je pense pas qu'on puisse appeler ça "maturité. A propos de ces fameuses filles, je dois dire que je préfère Ignace. Plus rythmée, plus agréable à lire. La découverte de leurs 'pouvoirs' : je lis le tremblement de terre, je ne le ressens pas. Il faut prendre le temps d'accentuer un peu les sensations !

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

#lilou2002