Joyeux nouveau concours ! Je te souhaite une bonne aventure emplie de chapitres
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Premier chapitre posant les bases sur la protagoniste. Le fait que l'histoire se passe dans une prison pour femmes est très originale ! Mais la question c'est : Que va t-il s'y passer ? x)
John Doe
-
Il y a 2 ans
hello je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même).
Tout d’abord, bravo pour l’originalité (prison pour femmes), c’est un très bon point.
Ensuite, fais attention aux fautes, il y en a pas mal (surtout d’accord) dès le début : « ne fais pas exception » => « ne fait pas exception » / « comment est agencé » => « comment est agencée », etc.
En tout cas, l’ambiance et le contexte de ton début d’histoire donnent vraiment envie, on sent que cela va être quelque chose de différent (moins lisse probablement).
Voilà, voilà, pour les premiers commentaires, bonne chance pour la suite !
Lillye_books
-
Il y a 2 ans
Bon début d’histoire.
N’hésite pas à venir lire mon histoire ;)
Bonne continuation.
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
intéressant de découvrir l'univers carcéral, c'est un milieu peut traité, et c'est dommage. si je peux me permettre un petit conseil pour faciliter la lecture : pour les dialogues utilise plutôt des tiret cadratin en mettant chaque réplique à la ligne plutôt qu'en gras dans le texte avec les guillemets. les lecteurs ont l'habitude de ce code de lecture :)
Anna.
-
Il y a 2 ans
Bon début de concour a toi. Petit coup de pouce 😊 si tu veux passer chez moi se serait avec plaisir.
EllenKasefni
-
Il y a 2 ans
Bienvenue dans le concours ! ^^
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans
hello coup de pouce ! n'hésite pas à passer sur mon histoire si tu as un moment ;)
8 commentaires
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Lillye_books
-
Il y a 2 ans
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
Anna.
-
Il y a 2 ans
EllenKasefni
-
Il y a 2 ans
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans