Maze AKD The Sliders Chapitre 16

Chapitre 16

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Lhana1709

-

Il y a 9 mois

La pauvre, elle est fliquée...

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

Alors, là, Liam déconne un peu, non ? Je veux dire, c'est lui qui lui propose de prendre soin d'elle (avec ses pouffes en plus!), elle refuse dans un premier temps, puis finit par le faire. Je suis persuadée qu'elle lui aurait touchée deux mots, en plus, s'il lui avait laissé le temps... Et son numéro !!! Bref, là, Liam baisse dans mon estime. Je sais qu'il veut la protéger, mais il n'a pas mis le bon ton ni les bonnes formes, c'est dommage... j'espère qu'il va se rattraper, hein ! Genre prendre sa moto et revenir fissa... Et sans avoir un problème sur la route hein, parce que je sais ce que c'est les auteures sadiques, j'en suis une ! Mais non, pas là... S'il te plait 😊😊 (oui, j'ai dit s'il te plait et j'ai mis des gentils smileys donc tu n'as pas le droit ! Na.)

Maze AKD

-

Il y a 9 mois

😏... faudra attendre le prochain chapitre 😈🤣

Sunny NDV

-

Il y a 9 mois

Macho, macho men, macho.. Ho, Fear, ce n'est pas parce que ton nom veut dire peur que tu dois voir le danger partout. Protéger ok, fliquer et vouloir régenter, ça craint

Maze AKD

-

Il y a 9 mois

Ah ces bikers... on les refais pas hein ? 😂

EmmaFetes

-

Il y a 9 mois

Je t’avoue que le « c’est Liam, réponds » m’a pas mal perturbée car on prend l’habitude d’entendre qu’il s’appelle Fear alors on en oublie son vrai prénom. J’ai eu un moment de flottement avant de capter.

Maze AKD

-

Il y a 9 mois

C'est vrai. Il a prit l'habitude avec elle :)

SP.Poppy

-

Il y a 9 mois

Dis donc Liam, ça fait quelques années qu'une femme peut travailler. On a même le droit d'avoir un compte en banque !

Maze AKD

-

Il y a 9 mois

Je lui passe le message 🤣