J’ai bien aimé la scène du cours d’autodéfense 🙂 Je pense qu’il manque de marque de temps ici pour nous situer. On est à combien de jours depuis leur départ ? J’imagine que Liam est parti quelques jours, peut-être même quelques semaines. Si le lecteurs ne connait pas le temps qui passe, il pourra avoir l’impression que tout va trop vite .
Maze AKD
-
Il y a 8 mois
Je note
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
J'aime bien ce chapitre. On sent une belle amitié avec Sniper. Je suis surprise qu'elle accepte le contact de Slade si facilement, surtout dans le cadre d'une simulation d’attaque, puisque dans le début du livre, tu disais qu’elle’avait du mal avec les contacts (quand elle enlacait son frère à son arrivée il me semble). Après, ca reste plausible dans la mesure où elle est dans ce club depuis plusieurs mois maintenant, qu’elle fait confiance à ces hommes, mais peut être qu’une petite phrase pour expliquer son état d’esprit (ou plutôt son changement d’etat desprit )ici serait la bienvenue... (en disant un truc comme quoi elle s’etonne elle meme des progres qu’elle a fait dans ce domaine, par exemple )
27 commentaires
Noémie H.
-
Il y a 8 mois
Maze AKD
-
Il y a 8 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Maze AKD
-
Il y a 9 mois
lolaparisod
-
Il y a 9 mois
Maze AKD
-
Il y a 9 mois
Mily Black
-
Il y a 9 mois