Maze AKD The Sliders Chapitre 4.1

Chapitre 4.1

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Vanessa S.

-

Il y a 8 mois

J'adore toujours autant la fluidité de ton écriture. Ca paraît si simple en te lisant ! Bravo !

Maze AKD

-

Il y a 8 mois

Owh, merci beaucoup ! 😍

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 8 mois

Wow cette ambiance !! Elle m’a donné des frissons dans tout le corps. La façon dont tu décris l’union entre tous les membres de ce gang est vraiment super. On la ressent bien. Et on a qu’une envie c’est d’en faire partie. Bon, la fin rejoint mon sentiment de la fin du précédent chapitre. Le pauvre Honor, je comprends sa colère et celle qu’il a aussi à l’encontre de soeur? Elle aurait dû lui dire la vérité. Je pense qu’il l’aurait aidé dans ses recherches. Mais je suis aussi d’accord avec Liam, il aurait dû la temporiser. C’est bien que Liam ait été là, sa douceur a été comme une bouée de sauvetage pour Amélia.

Maze AKD

-

Il y a 8 mois

Concernant Honor, c'est pas réellement une colère envers sa sœur 😉 Tu le comprendra au fur et à mesure de l'histoire 🥰 Merci pour tout tes commentaires ❤️

Noémie H.

-

Il y a 8 mois

Tu as le don de conserver le mystère, ça c’est certain, j’ai plein de questions en tête 🙃

Maze AKD

-

Il y a 8 mois

Objectif atteint dans ce cas 🙂

Jensen Mila

-

Il y a 8 mois

Je reprends demain ma lecture. J'aime beaucoup pour le moment :)

Maze AKD

-

Il y a 8 mois

Ah c'est top ! Désolée pour les fautes en passant 🥰

Jensen Mila

-

Il y a 8 mois

T'inquiète, ça ne Mr dérange pas du tout. On en fait tous ;)

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

Joli chapitre, bien ficelé. On passe sans problème de la révélation à la confrontation avec Amélia, puis la partie plus "romantique" entre Fear et elle. Lui affiche sans crainte la protection qu'il lui apportera, par ses mots, ses pensées, mais aussi ses gestes. J'aime beaucoup.