Maze AKD The Sliders Chapitre 2.1

Chapitre 2.1

Tu as aimé ce chapitre ?

84

84 commentaires

Vanessa S.

-

Il y a 8 mois

J’adore ces échanges rapides entre eux. On ne s’ennuie pas ! Et l’histoire de « Lia » devient de plus en plus intrigante.

Maze AKD

-

Il y a 8 mois

Ça n'a pas été facile de faire ressortir ses deux côtés dans l'histoire, alors merci 🥰

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 8 mois

Eh bien on ne peut pas dire que Liam est sans arrière-pensée XD. D’entrée de jeu, il a des pensées salaces XD. Notre petite Amélia lui a plus que tapé dans l'œil. Je sens qu’il va avoir un jeu du chat et de la souris entre eux. Liam à l’air plus que de disposée à se rapprocher d’elle, mais je ne suis pas sûre qu’Amélia se laisse facilement attraper XD. C’est qu’elle a son petit caractère. Il l’a senti. Et ça doit lui plaire dans un sens. Il a un côté joueur XD. Oh, bah mince, la pauvre. En apprendre plus sur Amélia par le biais de Liam, me brise le cœur. Je commence à mieux comprendre la douleur qu’Amélia tante de cacher.

Maze AKD

-

Il y a 8 mois

Lui qui a l'habitude d'avoir tout ce qu'il souhaite, Amélia va lui donner du fil à retordre. Mais ce ne sera pas mieux pour lui au finale ? A voir 😉

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 8 mois

J’aime bien ton personnage de Liam. Il a un côté attachant et on sent qu’il est prêt à tout pour protéger sa famille. Petite suggestion, sur le PDV peut-être mettre Fear/Liam qu’on sache que c’est la même personne. Bon, après grâce au précédent chapitre on sait que Fear c’est Liam, mais c’est dans le cas où le lecteur oublie ce détail. D’ailleurs, j’aime bien cette idée de surnom. Ça renforce le côté intrigant de ton récit. Et donne envie de savoir pourquoi ont-ils besoin de se surnommer comme cela ? Pour Liam, Fear = La peur. Je me dit que de tous, il est celui qui doit inspirer le plus la peur en tant que chef de ce gang.

Maze AKD

-

Il y a 8 mois

Exactement ! Fear étant le chef de clan, il inspire plus de peur par son charisme de leader chez les autres, mais quand on le connaît, on sais que ce n'est qu'une façade 🙂

Noémie H.

-

Il y a 8 mois

Contrairement aux commentaires plus bas, je trouve la scène réaliste. Comme c’est la petite soeur d’un membre, il accepte de l’héberger, mais mène tout de même son enquête dans l’ombre parce qu’il y a clairement anguille sous roche 🙂

Maze AKD

-

Il y a 8 mois

Ah merci, c'est comme ça que je le voi aussi 🙂

Elisa Antoine

-

Il y a 9 mois

Bon, sinon, ya quand même plein de truc qui me plaisent dans ce chapitre hein... on sent vraiment le club comme une grande famille, on devine assez que les gars veillent tous les uns sur les autres et, surtout, sans nous plonger dans des descriptions lourdes de chacun d’être eux, tu arrives malgré tout à nous faire passer les caractères de chacun et ça, c'est top ! Autre truc que j'ai aimé : le découverte qu'à faite Hacky... j’en suis restée bouche bée, je pensais bien à un truc triste, mais pas à ça... en plus, ça ouvre encore d'autres possibles sur ce qui a pu arriver à Amélia et ça, c’est vraiment bien pour ton intrigue et tenir le lecteur en haleine.

Maze AKD

-

Il y a 9 mois

Merci 🥰