Cette première rencontre avec ton personnage reste pleine de mystère. Peut-être un peu trop. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'éléments pour cerner sa personnalité. Elle en a bavé dans la vie, tu poses les bases de son histoire familiale. Son mutisme est également intrigant. J'ai hâte de savoir si ça fait longtemps ou si c'est depuis son récent traumatisme. Je n'ai pas bien compris où elle se rendait, la loge me fait penser à un terrain sécurisé mais c'est étonnant pour un club de motards.
Maze AKD
-
Il y a 8 mois
Elle le dit en début de chapitre. Elle va chez son frère à Walnut Cove dans son club de motard "The Sliders". :)
Sophie Hamaud
-
Il y a 8 mois
Tiens c'est rare de donner le prénom Alexandre aux états unis, d'habitude c'est plutôt Alexander 😊
Je me fais la remarque : son GPS n'est pas son téléphone ? C'est celui de la voiture ?
Si je peux me permettre, comme c'est un prénom anglais Amelia ne prend pas d'accent 🥰
En tout cas j'aime beaucoup ce premier chapitre. Il pose des intrigues, toujours sur les drames de sa vie et comment fait-elle au quotidien avec son mustime ?
Maze AKD
-
Il y a 8 mois
Ah je ne savais pas pour Amelia 😭 Concernant le prénom, je me dit que de nos jours, on ne fais plus trop attention à l'origine, tant qu'il plaît au parents c'est le principale 🥰 et oui, le GPS est intégrer à la voiture. 😊 si tu te pose des questions, mon objectif est atteint ✌️ (ps: les fautes ont été corrigé, et je m'excuse d'avance pour ça 🫣)
Vanessa S.
-
Il y a 8 mois
Donc…cette jeune fille ne parle pas.
En tout cas, elle m’a fait sourire.
Un p’tit bout de femme qui rameute tous ces hommes 🤣
Maze AKD
-
Il y a 8 mois
Exactement 😂
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
J'adore le choc des cultures ! 😅. Elle semble si fragile à côté d’eux déjà, et son mutisme maladif ne va pas l’aider la pauvre ! Ou alors ils lui foutront la paix, justement, car elle ne sera pas assez intéressante... Sinon, niveau texte, je trouve tes phrases bien structurées et bien construites. Il y a quelques petites coquilles par-ci par-là, mais rien de bien méchant. Tu détailles assez bien les choses pour ne pas être gêné par les éléments de lecture (par exemple, le fait qu'elle cherche partout son téléphone questionne dans un premier temps, on se dit "mais elle est folle ou quoi de provoquer comme ça le garde!?"... Puis on relie assez bien l’info à son mutisme en fin de chapitre quand elle tend son message à Fear et là, on se dit "bah, oui, je suis c** en fait , c'était logique..."). De fait, ça rend ton texte fluide et agréable, sans surcharge inutile. J'aime beaucoup.
Maze AKD
-
Il y a 9 mois
Ouf !! Merci beaucoup pour ton commentaire constructif 🥰
applepie
-
Il y a 9 mois
je te rejoins, j'avais peut etre lu trop vite et pas compris pourquoi elle repondait pas au gars à l'entrée, maintenant c'est plus clair, je passe à la suite vite vite
59 commentaires
Debbie Chapiro
-
Il y a 8 mois
Maze AKD
-
Il y a 8 mois
Sophie Hamaud
-
Il y a 8 mois
Maze AKD
-
Il y a 8 mois
Vanessa S.
-
Il y a 8 mois
Maze AKD
-
Il y a 8 mois
Elisa Antoine
-
Il y a 9 mois
Maze AKD
-
Il y a 9 mois
applepie
-
Il y a 9 mois
Emma Eichen
-
Il y a 9 mois