Alain Leclerc The Seasoning Mourir à tue-tête - partie 1

Mourir à tue-tête - partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

L'histoire et les personnes sont très bien géré, même à la perfection ^^ à chaque fin de chapitre je prie pour qu'il n'arrive rien à Emma, mais je sais que par la tournure de ton récit et pour en respecter sa règle, tu vas devoir le faire. Je trouve aussi ton histoire très imagé style cinématographique et j'aime beaucoup c'est souvent ce qui me fait accrocher dans les histoires! Je ne pourrais rien te dire de plus à part... BORDEL OÙ EST LA SUITE!!

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Merci! Je travaillerai fort en réécriture pour en améliorer le contenant. Merci pour ta lecture

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Coucou Al!! Voilà j'ai terminé ma lecture hier soir, mais trop fatigué pour te lâcher un commentaire constructif à 2 h du mat!! *.* Bon tu me diras est ce que vu mon taux de sommeil mon organisme sera plus enclin ce matin...? Je ne sais pas. Bref, je t'avais découvert grâce à Adopt1lecteur ;) Déjà je me souviens, j'avais beaucoup accroché ^^ ton univers est bien ficelé et ton écriture vraiment fluide. Il y a quelques tournures de phrases que soit je n'ai pas compris, soit je trouve trop lourde. Quelques répétitions, mais rien d'hyper gênant, avec aussi des toutes petites coquilles mais là faut vraiment chipoter !

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

.

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

.

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

La suite dans quelques votes ;-)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Vite vite la suite ! Sadique sadique sadique ! ;)

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Mm..

alexia340

-

Il y a 7 ans

Omg noooon

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Oui je suis un véritable sadique (pour mes personnages et mes lectrices préférés ..lol)