Alain Leclerc The Seasoning La troisième loi

La troisième loi

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Merci pour ta lecture ! Les corrections seront faites en réécriture , merci !

Aurore E

-

Il y a 7 ans

Hello binôme ! On commence la lecture comme si de rien n'était , très vite on ne peut plus s'arrêter ! Ton récit est glaçant et très très bien ficelé ... j'ignorais que tu étais canadien , je le comprends au fil du récit et cette atmosphère différente est vraiment un plus pour ton histoire ...effectivement je comprends maintenant pourquoi tu parlais de points communs dans notre série . Seule petite critique : de petites erreurs d'orthographe ça et là , mais rien de bien grave . J'ai commencé à te lire pour notre petit échange du week-end mais sincèrement je vais continuer , tu as vraiment chopé le truc pour écrire un thriller , selon moi . Un grand merci pour tes commentaires qui vont beaucoup m'aider dans la rédaction des nouveaux chapitres !

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Peut-être pas...

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Non tu peux pas faire ça a emma!

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Mmm..

Rewerdan

-

Il y a 7 ans

Oh non Emma!

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Possible..

France_L

-

Il y a 7 ans

Ah non pas Emma ! Pas possible !

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Merci ! Ton commentaire est encourageant. C'est la raison pour laquelle j'écris (malgré les doutes) . Un récit est une rencontre entre l'imaginaire d'un auteur et celui du lecteur. Et quand l'histoire prend son envol c'est magique ! J'espère que la suite te plaira tout autant !

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

AlLeclerc...Tes écrits, dans ma tête, font des éclairs... Bon c'était nul, je sais XD mais je sais pas trop comment dire que parmis tous les thrillers que j'ai lu, le tien est l'un des meilleurs que j'ai pu lire? Tension palpable à chaque partie...angoisse...suspens...Dis moi, tu ne serais pas magicien pour provoquer autant d'émotions ? X') En tout cas, chapeau, j'ai dévoré chaque partie jusque là en une heure, et je m'apprete à lire la suite! Véritable talent d'écrivain, tu mérite de figurer sur le podium! Bonne continuation!