Alain Leclerc The Seasoning Un quartier comme un autre

Un quartier comme un autre

Tu as aimé ce chapitre ?

53 commentaires

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Merci!

guillaumepl

-

Il y a 7 ans

Excellent!

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Oh j'ai oublié ! J'ai adoré ton premier paragraphe sur harlan cober. Très belle mise en bouche !

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Bien vu merci !

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Hellooo ! Mouahah ça fait du bien d'être en thriller (: J'aime beaucoup ton style et tu as de très belles descriptions, par contre, je dois t'avouer que je n'oublierai pas son prénom ^^ Je pense que ces répétions était voulu mais ça alourdi un peu et ça perturbe. Je continue (:

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Merci!

Rewerdan

-

Il y a 7 ans

Me voilà sur ton histoire! J'aime bien le thriller et ce premier chapitre est prometteur! Le mystère avec ces nouveaux voisins plane! Et puis, qu'elle est cette balle? La chute est géniale!

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Merci ''Binome''. Si le thriller te rend mal à l'aise... ouf tu vas être servie (lol). Merci pour a lecture et ''bonne chance pour la suite'' . les prochains sont plus ''hard''. Merci aussi pour la note sur la perception (assis de dos) en fait c'était du point de vue la personne qui regarde (pas de la personne assise) mais si tu pose la question c'est qu'il y a matière a éclaircissement en ré-écriture.

France_L

-

Il y a 7 ans

Hola binôme ! Alors je ne suis pas du tout à l'aise avec le thriller mais je vais prendre sur moi pour te dire ce que j'en pense ^^ (bon pour être honnêtement, tu auras peut-être droit à dire : "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" en me cachant avec la main ou à des "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" en m'enfuyant à toute jambe) Bref pour ce premier chapitre, je suis plutôt zen. Il est calme, il présente bien le personnage : il est entouré de mystère, je ne sais pas trop penser de lui à part qu'il ferait tout pour sa fille, qu'il a dû mal avec des hommes qui empiètent sur son "territoire" (d'ailleurs, je me demande jusqu'où il s'étend) et qu'il a un grominet qui est fainéant. A un moment, j'avoue être perdu quant à la dernière partie : j'ai du mal à visualiser la scène. D'une part que pour moi, voir d'aussi loin est difficile (surtout avec la nuit qui tombe) et aussi le "la fille est assise de dos dans les escaliers" (à peu de chose près c'est ce que j'ai retenu) : comment peut-on être assis de dos dans les escaliers, à moins qu'il s'agisse d'escalier en collimation. Enfin personnellement, je ne vois pas trop (excuse-moi, je chipote ^^') Sinon j'ai beaucoup aimé ce premier chapitre et j'ai hâte de découvrir la suite ;) Petit faute : cachant mal "mon" inquiétude [...] ^^

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Merci