Céline Carberge The Run Shadow New Romance Chapitre 5 : Jay - Partie 2.

Chapitre 5 : Jay - Partie 2.

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

La plume des rêves

-

Il y a 2 mois

Toujours n vie ? Parce que le pauvre'ne voyait pas la scène j'imagine la panique 😆

Céline Carberge

-

Il y a 2 mois

Oui, on ne va pas tuer des gens si rapidement quand même xD

La plume des rêves

-

Il y a 2 mois

Ptdr son cœur aurait pu lâcher en route la 🤣🤣

La plume des rêves

-

Il y a 2 mois

Ohhhh oui !!! Un vrai bonheur

Janelle Feather

-

Il y a 6 mois

Trop vieux pour la ref à GTA Rob ? Quand même ! 5 étoiles en plein centre ville après avoir fuis la base militaire 🤣🤣 bon on est pas là pour parler de ça mais plutôt du fait qu'ils ont fait littéralement tout ça pour rien du tout. Moi son histoire de test, je lui aurais fait avaler avec toute la peur de me faire chopper que j'aurais eu. En tout cas c'est rassurant si Josh est "dans le coup" lui aussi, ça souligne bien qu'il ne veut que le bonheur et la sécurité d'Eli. L'histoire avance progressivement et je dois avouer que j'ai parfois du mal à ne pas cliquer sur le chapitre suivant pour aller commenter d'abord. Tu laisses pas mal de suppositions planer et c'est grisant 🤭

Céline Carberge

-

Il y a 6 mois

Robby est bon pour l'ehpad lui de toute façon ^^. Il reste principalement un personnage très secret, qui test ses employés en permanence. Et les garçons ne sont pas au bout de leur peine avec lui ( et lui non plus d'ailleurs xD )

Janelle Feather

-

Il y a 6 mois

Hate de découvrir ça 😬😂

Narelhia L

-

Il y a 6 mois

Les choses se mettent en place, on en apprend plus sur le danger que court Eli et pas assez a la fois ce qui donne envie de lire la suite pour le découvrir. J’aime bien l’échange entre les différents personnages, ils se complètent tous et un chef bien dans son rôle.

MorganeRigan

-

Il y a 6 mois

J'ai adoré ce chapitre, j'aime cette ambiance de pur testosteronne avec un chef qui a un côté vraiment charismatique et une autorité naturelle, maintenant à espérer qu'il n'en abuse pas et que ses subordonnés ont raison de lui faire confiance, comme ils le font. Je me demande quel danger plane sur Eli mais je suis sûre qu'il vient d'Harold et pas de sa mère. Je l'aime pas Harold trop lisse pour être honnête, il pourrait presque faire de la politique au lieu de faire la psychanalyse hahah. Le pauvre il est même pas là il en prend plein la tête xD.

Céline Carberge

-

Il y a 6 mois

J’attends de voir tes réactions dans les futurs chapitres dans ce cas 😂