je le trouve bizarre le beau père soit il est gentil de nature ou cela cache quelque chose
Justine Hurido
-
Il y a 2 ans
Super début, Eli semble vraiment mal ça rend tout ça super touchant
Céline Carberge
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup =D. Oui, Eli vit très mal le fait que son père soit en prison et même si elle part pour lui, ce n'est pas facile de modifier toute sa vie d'un coup.
cedemro
-
Il y a 3 ans
Je suis peu bavard jusqu'ici puisque je me plonge dans ton histoire pour bien comprendre le personnage d'Éli. Je repasserai bientôt pour commenter en détails, ne t'en fais pas !
Céline Carberge
-
Il y a 3 ans
Pas de soucis :)
Idylyne.B
-
Il y a 3 ans
Ça y est la voici presque installée ^^. Elle va enfin pouvoir découvrir Atlanta et tout ce qui s'y cache. Je suis sûre que ça ne manque pas de choses intéressantes 😏
Narélia L
-
Il y a 3 ans
Elle est propulse dans son monde visiblement à l’opposé du sien, on avait déjà un aperçu dans le chapitre précédent avec la description du demi frère mais là elle s’en prends plein la vue. C’est bien amené. Ce Harold est autoritaire, mais c’est un personnage que tu rends sympathique, mais j’ai aussi l’impression qu’il cache autre chose.
Céline Carberge
-
Il y a 3 ans
Pourquoi Harold cacherait quelque chose ? ( peut-être car personne n'est réellement fiable dans cet histoire ^^)
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Coucou,
Encore un excellent chapitre qui fini de présenter la nouvelle vie d'Eli ou du moins sa nouvelle famille et son nouvel environnement au moins celui de la maison. Y a rien d'évident à ce qu'elle traverse et même si je trouve le comportement d'Harold un peu bizarre, il n'en reste pas moins qu'il fait tout ce qu'il peut pour que Eli se sente bien et l'accueil vraiment correctement, c'est déjà ça parce que c'était pas évident que ça se passe comme ça. Je reviens dans la journée lire la suite, tu es ma petite pause hahaha.
Moult bisous
Morgane
Liana581
-
Il y a 3 ans
Harold est intriguent... Gentil ou méchant ?
Je ne sais pas quoi en pensé...
J'espère qu'il est gentil en tout cas et sera un soutient pour Eli face à sa mère.
56 commentaires
finou
-
Il y a 2 ans
Justine Hurido
-
Il y a 2 ans
Céline Carberge
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Céline Carberge
-
Il y a 3 ans
Idylyne.B
-
Il y a 3 ans
Narélia L
-
Il y a 3 ans
Céline Carberge
-
Il y a 3 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 3 ans
Liana581
-
Il y a 3 ans