Si Casey a l'ouïe aussi fine pourquoi elle entend pas les 3 autres arriver?
Purée j'espère qu'elle va avoir l'occasion de faire ce qu'elle dit
camillep
-
Il y a 8 mois
Si j'ai bien compris, c'est Casey la personne que Maverick distingue en train de se soulager ? Dans ce cas, elle doit être accroupie non ? Il ne se dit pas que c'est une femme (pour un rangers, je pense qu'il peut savoir faire la différence entre des bruits de pipi ou d'autre chose ;-)). Si c'est bien Casey, je trouve étrange qu'elle ne soit pas mieux dissimulée ni qu'elle n'entend pas la bande de Smith arriver car Maverick le dit lui-même qu'ils ne sont pas discrets lorsqu'ils s'approchent d'elle ...
Jolie fin de chapitre sinon !
Balika08
-
Il y a 9 mois
À jour 😉
Diane Of Seas
-
Il y a 9 mois
💚
Emeline Guezel
-
Il y a 9 mois
À jour 🥰
patousf33
-
Il y a 9 mois
Toujours en haleine ! et impatiente de lire le prochain chapitre.
Miladie Delvreau
-
Il y a 8 mois
Merci beaucoup
DanaRoccia
-
Il y a 9 mois
Mince, j'ai oublié, j'adore sa relation avec Jackson !
Miladie Delvreau
-
Il y a 8 mois
On essaie de l'approfondir encore dans les prochains chapitres
DanaRoccia
-
Il y a 9 mois
Oh, j'adore la fin ! Je pense qu'il est possible d'approfondir les sentiments de Maverick sur la fin par contre. Qu'est-ce qu'il ressent ? Et surtout, elle vient de prendre une droite dans le ventre et le visage, je pense qu'il pourrait aussi la détailler quand elle est sur elle, respiration erratique, visage abimé ? Même si elle gère, montrer qu'elle a quand même ramassé et qu'elle est pas surhumaine non plus. Bref, ça ajouterait de la tension entre les deux à mon avis 😋. Et aussi, il n'a pas du tout de réaction en voyant les trois gars s'en prendre à elle ? OK, c'est le jeu et elle gère, mais il s'inquiète pas du tout ? Il a pas envie de l'aider même s'il n'est pas sensé le faire ? Pas de mauvais souvenir lié à son passé ? Un petit cœur qui s'accélère ? Des envies de tout éclater ? 😂 Par contre, par pitié, que Smith se fasse éclater, j'en peux plus de lui, ayez pitié de nous 😂.
12 commentaires
titia95
-
Il y a 8 mois
camillep
-
Il y a 8 mois
Balika08
-
Il y a 9 mois
Diane Of Seas
-
Il y a 9 mois
Emeline Guezel
-
Il y a 9 mois
patousf33
-
Il y a 9 mois
Miladie Delvreau
-
Il y a 8 mois
DanaRoccia
-
Il y a 9 mois
Miladie Delvreau
-
Il y a 8 mois
DanaRoccia
-
Il y a 9 mois