Ce chapitre est sympa : j'aime bien la relation qui se met doucement en place entre tes deux persos. Lorsque Maverick retourne chez lui, c'est cool aussi que Jackson lui fasse remarquer que Wilson a un effet bénéfique sur lui et son comportement. Par contre, plutôt que de chercher à savoir s'il n'est que son sergent instructeur, je pense qu'il serait intéressant au contraire qu'il le mette en garde sur le fait qu'il est son sergent instructeur et qu'il ne pourra donc rien se passer entre eux... ça permettrait je pense à Maverick de se questionner sur ce qu'il ressent pour Casey ?
Meli_130707
-
Il y a 9 mois
😍
natha_lit
-
Il y a 9 mois
À jour
DanaRoccia
-
Il y a 9 mois
Effectivement, le père rigole pas ! 😂
J'adore le passage avec Jackson, ils sont marrant tous les deux. La romance commence à bien me plaire 😛 !
Par contre, il y a deux tournures de phrases/coquilles qui m'ont un peu dérangé :
"C’est vrai que tu as l’air d’avoir des caractères différents." -> C'est vrai que vous avez l'air d'avoir des caractères différents.
et
"et donc je ne peux pas ne rien faire longtemps." (la double négation me perturbe) -> Et donc je n'arrive pas à rester inactive très longtemps.
Ensuite, je pense qu'il est possible de donner plus de sentiment à la fin, quand il dit que quelqu'un a enlevé un verrou. Ça lui fait quoi ? Le trouble ? La peur ? Le dérange ? Il n'a pas envie de tout arrêter ? Qu'est-ce qu'il en pense de tout ça ^^ ! Je veux savoir 😂.
Miladie Delvreau
-
Il y a 9 mois
J'aime tes commentaires ! Déjà fait qu'on veille à nos tournures de phrases. Ensuite ou faut qu'on approfondisse les sentiments. Merci à toi pour ton aide ❤️
titia95
-
Il y a 9 mois
Chapitre intéressant. Faut faire attention entre le vouvoiement et le tutoiement car ça passe de l'un a l'autre sans prévenir. Marquer un peu plus les conséquences possibles de l'arrivée du général. J'aime bien ce chapitre qui permet un rapprochement.
Miladie Delvreau
-
Il y a 9 mois
Ah merci on a pas du faire attention à ce changement. On va se relire, ce n'est que le premier jet. C'est gentil de nous avoir prévenu
Virginie Anthony Amélie
-
Il y a 9 mois
Encore un super chapitre , j'attends la suite avec impatience
11 commentaires
Sabi Sima
-
Il y a 8 mois
camillep
-
Il y a 8 mois
Meli_130707
-
Il y a 9 mois
natha_lit
-
Il y a 9 mois
DanaRoccia
-
Il y a 9 mois
Miladie Delvreau
-
Il y a 9 mois
titia95
-
Il y a 9 mois
Miladie Delvreau
-
Il y a 9 mois
Virginie Anthony Amélie
-
Il y a 9 mois
Diane Of Seas
-
Il y a 9 mois