On dirait qu'elle aime bien la presse people !
La rencontre annonce que ça va être compliqué, j'espère qu'elle est bien accroché notre petite Nanerl pour la suite !
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
Eh bien quelle première rencontre ! Ca promet ! Il est bien désagréable, celui-là !! Voilà, je suis arrivée au bout de mon AUL !! Si d'autres chapitres sont publiés d'ici la fin de la semaine, je viendrai les lire avec plaisir. Bonne continuation pour le concours !!
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
PS : J'ai oublié les conseils... 😅 Alors, tu souffres de quelques erreurs grammaticales et lexicales. Est-ce que tu connais Antidote ? Tu peux profiter d'un mois gratuit si tu veux essayer ce logiciel, c'est une super aide pour t'aider à corriger le français ! (je ne peux plus m'en passer !!). J'aurais aimé quelques petites descriptions des personnages pour mieux les visualiser, aussi. Et savoir ce qui se passe dans leur tête, on n'a pas beaucoup de retour sur leur psychologie pour l'instant !!
Lalou29
-
Il y a 10 mois
Merci pour tes retours je les prends a coeur ! Je ne connais pas du tout ce logiciel mais je vais aller le rechercher ! Je vais de ce pas voir ta propre histoire !!
12 commentaires
Laura Luceo
-
Il y a 10 mois
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
Lalou29
-
Il y a 10 mois