Merci Sand d'avoir partagé avec nous ce texte vibrant, qui regorge de thèmes profonds et clivants, et que tu réussis malgré tout à placer avec finesse et élégance, avec toujours des personnages colorés et à la voix qui porte. Je me suis attachée à Hass, à Geess et à Oksane. J'ai été tour à tour pétrifiée par le projet des Ainées Praetor, ces pratiques eugéniques froides et cruelles. J'ai désiré en savoir plus sur leur origine, leur provenance, leur monde originel. J'ai suivi les méandres des univers parallèles, des irrégularités temporelles. J'ai admiré l'amour d'un père pour sa fille adoptive, faisant fi des liens charnels bafoués à Solis. J'ai apprécié Syl et son ébauche d'idylle avec Oksane (ou mon radar est il en panne ?). J'ai lu en quelques chapitres non seulement une oeuvre de Fantasy, mais aussi de SF, d'aventure, et des questionnements métaphysiques qui m'ont emportées chaque soir. Ta plume magique fait encore mouche, et je pense qu'elle résonne particulièrement en moi parce qu'on appelle communément une connexion. Donc un grand merci, avec toute mon amitié et mon admiration, je te dis à la prochaine ma poule (XD).
Gros bisous <3 <3 à la prochaine !!! (tu sais ou et tu sais quand, évidemment)
Sand Canavaggia
-
Il y a 4 jours
Si je ne réponds qu'un "merci" ému, ce ne serait pas suffisant, te dire que le "ma poule" c'est ainsi qu'une autre auteure me nomme amicalement, alors j'en ris, mais le plus important est : "Tu sais où et tu sais quand, évidemment"❤️❤️❤️@très vite bien sûr🥰
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 jours
Merci Sand. Tu sais que je serai toujours là pour te soutenir. En route pour le prochain concours.
Sand Canavaggia
-
Il y a 4 jours
❤️🩷💗Merci infiniment🌹Je demeure présente pour toi aussi😘
5 commentaires
Mary Lev
-
Il y a 4 jours
Sand Canavaggia
-
Il y a 4 jours
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 jours
Sand Canavaggia
-
Il y a 4 jours