Line Manoury The Perfect Match 19-Théa

19-Théa

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Je suis ravie qu'Ethan se livre. Il est évident qu'il s'agit de son histoire perso. Comment une personne peut-elle faire durer une telle supercherie pendant 4ans. Quelle horreur. J'ai l'impression que ça lui fait du bien de se livrer. Ils avancent ensemble et peut etre que Thea en fera autant!

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton commentaire ! Eh oui, il s'agit bien de son propre vécu, malheureusement... Quant à Théa, oui, ses confidences finiront pas arriver ;)

Lady Clorinthe

-

Il y a 4 ans

Il se livre à elle. Le pauvre son ex était vraiment une femme horrible.

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Eh oui ça y est on sait l'origine de ce comportement évitant d'Ethan, promis dans quelques chapitres on en saura plus sur Théa, je sais que tu n'attends que ça ;)

Lady Clorinthe

-

Il y a 4 ans

Oui très hâte de lire ce fameux chapitre lol

Justine HSR

-

Il y a 4 ans

J'ai adoré cette découverte de cette autre facette d'Ethan. J'étais littéralement pendue aux lèvres de ce dernier comme ton héroïne, avant d'avoir le cœur brisé par son histoire. Le fait qu'il ose faire des vocaux est déjà un grand pas, en tout cas pour ma part (je n'en ai jamais fait car n'aime pas m'entendre😅). Être compagnons de confinement leur apporte un bonheur inespéré 🥺

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais rendre donc parfait ! Je suis pareille que toi je n'aime pas m'entendre et je n'en fais pas ahah mais j'ai misé sur le fait qur c'est un homme et qu'il fait moins attention à ce genre de chose que nous 😆 (on notera d'ailleurs que Théa n'en a pas fait en réponse parce qu'ellle en est incapable !) eh oui, ils se sont bien trouvés au final!