Line Manoury The Perfect Match 15-Théa

15-Théa

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Lady Clorinthe

-

Il y a 4 ans

J'ai adoré ce chapitre. Et le jeu subtil pour lui avouer qu'il avait compris que c'était elle! Franchement rien à redire! continue comme ça

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup !! :D

Justine HSR

-

Il y a 4 ans

J'adore, j'adore ! Ta plume s'affirme de plus en plus, je trouve. C'est super fluide à la lecture et très addictif. On en redemande encore à la fin, souhaitant que le plaisir se prolonge. Puis, quelle bonne idée : ce pendu ! Le jeu était déjà très bien inséré précédemment, mais avec ce chapitre, cela se confirme : comme Théa, on saute à pieds joints dans le piège. Leurs échanges se teintent d'une complicité adorable, et Ethan lui dévoile une certaine bienveillance qui devrait la faire craquer !^^ Je file rattraper mon retard

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton retour et d'avoir relevé les coquilles ! C'est fort possible en ce qui concerne ma plume, je doute beaucoup de la qualité de ce que je vais et les commentaires reçus me boost beaucoup ça doit jouer ! :D MErci beaucoup, vraiment contente que ce pendu t'ait plu !

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Alors là ce chapitre est magnifique. Je n'ai pas arrêter de rire et de sourire comme une débile. J'espère que personne ne me voit ^^ Ethan qui s'inquiétait pour elle lors de la "bousculade" a su lui montrer subtilement qu'il l'avait reconnue et puis cette petite pique "tu ne dis pas pardon" les fait rentrer dans le domaine de la chamaillerie qui est franchement jouissive. Autant que les smileys désespérés de Théa. J'ai également beaucoup apprécié le fait que Thea se plonge dans l'écriture pour exorciser ses démons. Elle imagine la version d'elle même qu'elle aimerait être et j'espère qu'elle l'atteindra et pas seulement au travers de ses mots. Maintenant, tellement de possibilités s'offrent à eux. Vont-ils se rencontrer à l'épicerie à nouveau ? Thea est un peu paralysé par le contact dans la vie réelle, donc je suppose que ce sera plutôt Ethan qui cherchera a établir ce genre de rencontre. Et puis vu qu'ils sont voisins, ils vont pouvoir se rencontrer chez l'un ou l'autre sans trop enfreindre les règles ^^ Quoi qu'il en soit, leur relation vient de prendre une nouvelle tournure. Je pensais que ça passerait par de longs échanges mais tu as bousculé mes certitudes ;) Et bien sûr j'ai hate de savoir comment Ethan a trouvé la vrai Thea et je ne doute pas que le masque en moins, ce sera encore mieux ! Je suis dégoutée de devoir attendre la suite.

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Milles merci pour tes commentaires! J'adore tes retours ! Je suis bien contente que ce chapitre t'ait fait rire, c'était le but (j'ai moi-même beaucoup rit en l'écrivant) ! Je ne me prononce pas pour la suite, mais c'est vrai qu'il y a pas de possibilités qui s'ouvre à eux avec cette rencontre ;) Malheureusement le déblocage est de plus en plus compliqué, j'espère que l'accès aux trois-quatre prochains chapitres sera possible avant la fin du concours mais j'ai peu d'espoirs :/ (dans tous les cas, j'essaierai de continuer la publication même après le concours ^^)

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Super d'autant que la publication après le concours n'est plus soumise aux likes !

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

petit coup de pouce!😊

Line Manoury

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! :D

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Salut Binôme, coup de pouce avant de repartir du début 😊