Leonor DawnThe Perfect MatchNew Romance2-Théa

2-Théa

Tu as aimé ce chapitre ?

28 commentaires

Justine HSR

-

Il y a 18 jours

Cette mise en bouche de l'application de rencontres est très bien faite et détaillée. J'aime le fait que tu as intégré les questions de l'IA. Ces dernières nous donnent l'occasion de nous rapprocher de ton héroïne. Elle a l'air un tantinet introvertie, complexée et pleine d'incertitudes. J'espère que son évolution nous la rendra encore plus attachante. Peut-être que cette application est la clé ? 😜 Pour les questions, peut-être, pourrais-tu introduire des questions plus farfelues ou profondes ? Ça ajouterait du piment ou un véritable connexion avec son match potentiel. C'est une idée purement subjective.

Justine HSR

-

Il y a 18 jours

*une

Leonor Dawn

-

Il y a 18 jours

Contente que cet aperçu de l'application t'ai plus ! Oui, les questions sont là pour mieux connaître Théa, j'avais peur que ça soit un peu lourd mais je pense que ça change comme manière d'appréhender l'héroïne ! Je prends note pour les questions, je pensais aussi en rajouter donc je suis totalement d'accord et j'adhère à ton idée ;)

Justine HSR

-

Il y a 18 jours

*banale

Leonor Dawn

-

Il y a 18 jours

J'ai longuement hésité à mettre un "e" ou non...

Justine HSR

-

Il y a 18 jours

Je pense direct' à Fyctia haha

Leonor Dawn

-

Il y a 18 jours

Je n'avais pas fait le rapprochement, en effet les mêmes couleurs xD

marionlibro

-

Il y a 14 jours

J'ai adoré le questionnaire, ça nous permet d'en savoir plus à la fois sur l'appli et sur elle ! J'ai aussi bien aimé le fait qu'on ressente ses incertitudes et en fait ses pensées sont bien construites ! Je continue ma lecture ☺️

Leonor Dawn

-

Il y a 14 jours

Merci beaucoup 😊

Juliette Carlson

-

Il y a un mois

Elle n’aime pas les histoires d’amour, elle n’aime pas les histoires de sexe.. un petit côté vieille fille non !? Je plaisante on a bien compris qu’elle est pleine de peurs et en total manque de confiance en elle. Heureusement que tu as joué la carte du covid sinon son inscription à un site ne serait pas crédible. Mais en effet dans un contexte exceptionnel les gens peuvent avoir des comportements nouveaux ! Et ça va être d’autant plus intéressant à suivre !