marine_stiles The Perfect Enemy Chapitre 31

Chapitre 31

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Charlotte.C

-

Il y a un an

Joli moment de famille 😁

gwen25

-

Il y a un an

En vrai, je serais rongée par la culpabilité à sa place, mais on choisi pas ce genre de chose… et puis il ne lui dit même pas ce que Ace lui a fait, peut-être que si elle le savait, elle aurait pu le haïr autant que son frère, et que ça aurait empêché un quelconque sentiment de se développer…

Rose Foxx

-

Il y a 2 ans

Salut ! Petit Coup de Pouce !! (Je participe aussi au concours comme dans un film, si tu peux passer m'aider sur Cheerlover, c'est très gentil de ta part ! )

RomyMancini

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 😉

EmmaFetes

-

Il y a 2 ans

Oh pleure pas Eliott, tu as quand même un hamburger donc tout n’est pas perdu 😂 cette histoire de frites et de hamburgers, ça m’a donné faim tien. 😛

marine_stiles

-

Il y a 2 ans

J'adore les hamburgers en plus

HERJA

-

Il y a 2 ans

J'adore Elliot, c'est le grand frère dont on rêve toutes et leur complicité est si belle. Ellie me fait toujours de la peine, elle se dénigre tellement ... :( Bon par contre, soyons honnête, elle a succombé à Ace qu'elle le veuille ou non, c'est trop tard! J'imagine que le fait qu'ils se retrouvent tous les 2 à la maison, sans adulte va être très intéressant! Encore un très joli chapitre et ne te prends pas la tête pour le temps, je préfère attendre et avoir un chapitre de qualité comme celui-ci que le contraire... ;)

marine_stiles

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, oui même s'il est un brin protecteur, je trouve que c'est le frère parfait !! Oui, Ellie et le dénigrement (ça se dit ça ?) c'est une histoire d'amour... Oh, ça me touche, parce que j'ai publié ce chapitre sans grande conviction, je ne le trouvais pas fou ! <3

HERJA

-

Il y a 2 ans

J'adore cette image!

LilouJune

-

Il y a 2 ans

Complètement mordue ! Elle est foutue ! J'adore la légèreté de ce chapitre, la relation hyper complice avec son frère. Et j'ai beaucoup ri de leur petite enquête, je m'y suis crue ^^ J'aurais aimé avoir un frangin comme Elliot <3 Le départ de Maggie laisse présager quelques rebondissements bien sympathiques... TROP HATE !!!!