JujuFee44 L'autre Monde CHAPITRE 6

CHAPITRE 6

Tu as aimé ce chapitre ?

6

10

10 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Double clic. Merci pour ton aide Juju! Le sujet de ton histoire est très sensible rt tu le traites finement.

JujuFee44

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup! J’essaie vraiment de faire en sorte de sensibiliser mais c’est vrai que c’est compliqué à traiter haha 😅 tes retours m’aident énormément!! <3

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Bien sûr c’est très important de sensibiliser les gens car souvent on passe à côté de situations terribles faute de voir des indices qui devraient nous sauter aux yeux.

Agnès F

-

Il y a 2 ans

Ton histoire parle d'un sujet très grave (le harcèlement scolaire) et il est important à mon sens de sensibiliser les gens à ce problème. J'ai lu tes chapitres attentivement. C'est bien écrit. Ta plume est précise et légère. Il est dommage que ce récit soit publié un peu tard. Je t'aurais suivie avec intérêt. Personnellement, je soutiens CREAS actuellement en 5e position à la fin de ce concours. Puis-je te demander de soutenir MarionH également en likant tous ses chapitres ? Bonne continuation dans l'écriture et prends-en du plaisir.

JujuFee44

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup tes retours m’aident énormément!! C’est vrai que je m’y suis prise un peu tard, je n’ai eu vent de Fyctia il n’y a que peu de temps, ce qui explique que je me ne sois inscrite il n’y a que peu de temps… :/ J’irais avec plaisir soutenir son histoire!! :)

Agnès F

-

Il y a 2 ans

tomber... c'est plus joli

Agnès F

-

Il y a 2 ans

futur

Agnès F

-

Il y a 2 ans

je mettrais au futur

Agnès F

-

Il y a 2 ans

serai

Agnès F

-

Il y a 2 ans

laisserai