1847heaven Séverine Gomez The other side Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Cassy J

-

Il y a 2 ans

Chapitre toujours dynamique dans sa structure, c'est très agréable à lire. On apprend que Saw tentait un coup de drague éclair, c'est une bonne surprise en soi mais encore une fois je suis surprise que Lou n'ait pas plus réagi que ça (ok, il est beau mais bon elle semble avoir du caractère).Saw est un homme à femmes (ça, c'est pour l'instant le point un poil décevant car on reste dans le cliché du BG US), il est déjà intéressé par Lou, intrigué je dirais, et se fait capter par le frère. Ce schéma est intéressant car pas trop souvent rencontré (le frère qui grille direct le truc), je ne sais pas ce que tu vas en faire donc on verra comment tu exploites ça. Lou est amusante et a de la répartie, ce qui est prometteur pour la colocation.

Mariebookfan14

-

Il y a 2 ans

J'adore cet échange entre le frère et la sœur ! On ne va pas s'ennuyer ! Et Saw se fait griller direct par Theo 🤣🤣🤣 Je file lire le chapitre suivant

Azélia Charin

-

Il y a 2 ans

Bon le frère a grillé que la petite sœur ne laisse pas son poto indifférent. Ça va créer de jolies situations. Ça me plait de plus en plus.

mariecolley

-

Il y a 2 ans

Ils se sont exprimés en français ? Peut être un mot sur sa bonne maîtrise de la langue.

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a 2 ans

Ça arrive 😉

Birdie

-

Il y a 2 ans

Début sympa

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a 2 ans

Merci 😊

Fanny Nohal

-

Il y a 2 ans

Aha, j aime le" formidable mec ? t as chopé ma frangine. "

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a 2 ans

Il a fait fort 😅

la gazelle orou

-

Il y a 2 ans

Je participe aussi au concours svp allez jeté un coup d'œil puis donnez moi votre avis