1847heaven Séverine Gomez The other side Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ce premier chapitre qui donne le ton. Ton héroïne a l'air d'avoir du caractère et de l'humour ce qui promet par la suite. Le scénario n'est pour l'instant pas franchement original mais c'est le cas de la majorité des histoires du concours, et ce n'est pas gênant si la promesse est tenue. ;) Bon, le nom du correspondant, on en parle? Car j'ai des visions horribles dans la tête maintenant lol. Sinon le fameux Randal Fisher qui emmerdait Lou, il était ricain lui aussi? Car le nom ne sonne pas français et je ne sais pas si c'était ou non intentionnel.

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Merci pour ton retour :) Ha oui, le prénom Saw n'est pas courant et en effet fait penser au film d'horreur et c'est ce qui m'a plu, hihi. Pour Randal, non il est français mais je ne voulais pas tomber dans le cliché t'es français donc tu portes un nom bien français ;)

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Bon premier chapitre qui explique bien l'intrigue de l'histoire. Lou est jeune mais sans être "immature". Par contre, le frère va t-il craquer sur la meilleure amie ? Ça fera une double 10 ! 🤣

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Mais mais mais aurais-tu une boule de cristal 😆🤫

Azélia Charin

-

Il y a un an

Tu plantes le décor ! Un coloc qui va envoyer des déflagrations. Une relation frère soeur qui fera sans nulle doute des étincelles. Peut-être un ennemi to lovers avec le correspondant. Tu ouvres le champ des possibles et c’est cool ! Ta plume est fluide et me donne envie de poursuivre !

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Merci 😊 contente que ça te donne envie

Vanessa S.

-

Il y a un an

Coucou. Curieuse de découvrir l'histoire, qui se cache derrière ce joli titre :) Je suis certaine que cette cohabitation va nous apporter son lot de surprises ;) Bonne écriture à toi.

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Merci beaucoup. Belle lecture 😊

mariecolley

-

Il y a un an

Un premier chapitre complètement. Le décor est planté 😊

anna.rd

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ce premier chapitre, mais si je devais te donner un conseil, se serait d'aéré un peu plus ton texte afin d'aider à la lisibilité.