1847heaven Séverine Gomez The other side Chapitre 1 (2ème p)

Chapitre 1 (2ème p)

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Yuka99

-

Il y a 2 mois

J'adore les commentaires de Lou, elle qui semble avoir un fort caractère. On sens le fameux correspondant va tous basculer en elle et dans sa vie et que le frère va être beaucoup trop protecteur avec sa petite soeur! Sa promet pour la suite. Tu donnes envie de lire la suite et c'est très fluide. :) J'aime bein les pointes d'humour de Lou, c'est super bien trouvé.

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a 2 mois

Contente que ça te plaise :))

Yuka99

-

Il y a 2 mois

La bonne époque de Skype ahah. :)

NC_Azalea

-

Il y a 3 mois

❤️❤️

Vanessa D

-

Il y a 3 mois

Oui tuez la , je sens qu'elle va en chier la pauvre 😅🤣😂 J'adore cette rencontre. J'ai hâte de rencontrer le frangin !

Stephanie L.Moon

-

Il y a 3 mois

Une rencontre dès plus surprenante, le comportement du jeune homme est un peu étrange mais j'attends de voir la suite ;)

Stephanie L.Moon

-

Il y a 3 mois

Trope Brother's best friends ^^ J'achète ;)

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a 3 mois

😁

AJ Broochmitt

-

Il y a 3 mois

Je te fais un premier retour ici de binôme de lecture (parce qu'il est tard et honnêtement, je me retiens de tout lire d'un coup !). J'aime beaucoup ta plume, déjà ! J'avais peur de me retrouver sur une histoire young adult vu l'âge de la protagoniste mais le début de l'université ça me va totalement ! Le côté de Lou me fait encore penser à une ado qui ne veut pas parler à ses parents, mais au vu du contexte ça passe crème. J'aime le fait que Lou et Saw se trouvent attirant mais ne soient pas en extases l'un sur l'autre (j'ai horreur de ça dès le début...). Tout est subtil pour le moment, j'ai hâte de continuer !

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a 3 mois

🥰 merciii