molly reagan The New One Une nouvelle histoire - Matt

Une nouvelle histoire - Matt

Tu as aimé ce chapitre ?

23 commentaires

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

Roh ça fait 20 minutes que je me dis c est le dernier chapitre après dodo.... j'y arrive pas grrrr

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Scénario a la mission impossible... Attention ils se roulent même par terre pour arriver a la porte ;-) ... Ce message s'autodetruira... #jeparsdansmondelire #okjesors

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Dans 5 4 3 3 1 *boum* #jeviensavectoi

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Le fantasme de faire ça dans une salle de classe ^^ Avoue tu en rêves lol On dirait une mission avec les alibis les règles ils vont tuer quelqu'un ou quoi ^^

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton message ❤ bonne analyse !! Je suis d accord avec toi!! ;-) merci pour ton retour et n'hésite pas a en laisser d autres!!!

audreykeira

-

Il y a 6 ans

Premier message que je te poste! A un moment clef evidement... personnellement: j"ai ete plutot etonne qu"elle ne se lance pas "direct" donc j'ai aime le changement d'avis en quelques minutes (ca change du "je reflechi pendant une plombe"...) et le fait que ce soit "rapide" entre eux n"est pas etonnant: ils reviennent de vacances ou tout les deux se sont surment fait plein de film dans leurs tetes... pour moi cette rapidite dans leur rapport vient aussi de la. au plaisir de lire la suite!

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Waouh c'est sublime

molly reagan

-

Il y a 6 ans

;-)

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Le rapprochement : enfin ! #Coquine :D Ils savent ce qu’ils veulent et ça, c’est l’idéal ;)

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Ça va vite car c est foudroyant pour elle comme pour lui. Ralentir serait les faire tourner en rond. L'histoire ne se situe pas qu'autour de la rencontre ou des balbutiements de leur amour mais sur une année complète avec les péripéties qui iront avec. Je ne peux pas te dévoiler la suite encore et les 7000 caractèrez sont une sacrée épine dans le pied mais Matt et max ont quelques aventures tantôt passionnelles tantôt épiques à vivre et j espère que tu continueras à les suivre pour me donner ton avis. Merci de ton retour en tout cas. Bon ou mauvais, toutes les critiques sont bonnes à prendre pour tenter de s améliorer!! ;-)