UsieDragonsVale The Necklace 2.1 De l'aventure

2.1 De l'aventure

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ce teasing de fin est incroyable !! J'ai bien envie d'en savoir plus sur ce mystérieux Jules, pile présent au bon moment, c'est trop beau pour être vrai... J'ai juste mal compris pourquoi elle jetait l'ancien mage comme ça, mais sinon t'inquiète, je trouve que pour l'instant tu gères très bien ton histoire !! Éventuellement insister sur les objectifs de la quête que je trouve un peu flou, mais vu les conditions dans lesquelles je lis... Bref, il y a plus attentif que moi !

UsieDragonsVale

-

Il y a 2 ans

C'était peut-être pas très clair en même temps. En gros il a choisi de partir et ils se sont "embrouillés" juste avant, j'ai voulu couper court l'affrontement verbal, je n'aurai peut-être pas dû!

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Effectivement, je n'avais pas compris ! Une ou deux phrases en plus sur ton traitement de texte et ce sera limpide ;)

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

J'aurais mis "un rire qui"

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

La mention d'un simple nom est-elle suffisante pour le savoir ?

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Je ne comprends pas la transition...

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Refermait Pourquoi se montre-t-elle si ferme avec lui ?

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Pas trop le temps de lire pour l'instant mais je repasse dès que possible, en attendant, coup de pouce !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup la rencontre avec le nouveau personnage et la manière dont tu symbolises la magie dans ton univers.

UsieDragonsVale

-

Il y a 2 ans

Merci Lou!