Adriana_dreux The mysterious R. Chapitre 25

Chapitre 25

Tu as aimé ce chapitre ?

18 commentaires

junghwa0622ss

-

Il y a 3 ans

Le chat qui lèche du lubrifiant je suis morte de rire.... Allez une rencontre avec Mysterious R.

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Et oui, il fallait bien que l’héroïne en ai marre du petit cache cache auquel M. R de prête depuis le début. Certes, elle avait besoin que son amie insiste un peu mais tout de même. Je pense que l’ultimatum était une option non négligeable pour elle depuis un petit moment. Forcément, j’imagine que M. R va refuser puisqu’il est dans son intérêt de gagner le coeur d’Angela en se présentant comme Al Capone, et non comme M. R... Reste à savoir si elle va vraiment lui poser ce genre d’ultimatum. Et d’ailleurs, va-t-elle le mettre au courant pour sa petit escapade avec M. Santini ?

Sang d'encre

-

Il y a 3 ans

RRHHHAAAAARRGGHHHH, il va falloir que je me crée plusieurs comptes pour pouvoir lire plus vite, ou que je fasse des pétitions, je sais pas moi 😡😡😡😡😡😡 ???!!!!

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Mdrrrrr je sens qu'une auteure va se faire tuer très prochainement 😅

Sang d'encre

-

Il y a 3 ans

JE VEUX LA SUIIIIIIIIIITTTEEE, OU JE PÈTE UN CABLE 😠😠😠😠 !

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Mais j'y peux rien je suis bloquée 😭🤣

Shami

-

Il y a 3 ans

clair précis concis efficace . ça a bien rapé aussi !

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Bon alors, oui j'ai pris l'histoire en cours et non je ne peux plus m'arrêter même si je n'ai pas le temps de repartir à zéro. Il y a donc certainement des indices que j'ai loupé mais j'espère vraiment qu'André = Mr R et vu sa réaction quand elle lui dit qui était l'autre homme, ça me semble plausible. Affaire à suivre.

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Ohhhh merci 🥺❤

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Mdr, je crois que j'aurais eu du mal à me retenir également...