Adriana_dreux The mysterious R. Chapitre 15 (partie 3)

Chapitre 15 (partie 3)

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

May Otto

-

Il y a 3 ans

Go, Angie, GOOO!!! vraiment une queen #sorrynotsorry

LucieC.

-

Il y a 3 ans

La pauvre… Et malheureusement, ça n’arrive pas que dans les romans. Tu as bien décrit la scène ! Trop fière d’elle. A défaut de n’avoir personne sous la main pour l’aider, elle a su prendre les choses en main. Et j’adore le deuxième coup de décharge électrique. Montre-lui bien qui est le maître, ma belle. Je l’imagine se confier à M. R en arrivant chez elle. Oh non ! Son portable est mort elle a dit. Dégoutée. Elle finira par le réparer et alors je ne donne pas cher de la patience de M. R quand il l’apprendra !

junghwa0622ss

-

Il y a 3 ans

dommage pas un tueur en série...Un toxico, j'adore le retournement de situation, ton personnage ne se laisse pas faire et assure même...C'est rare un personnage comme cela.

Paupipauline

-

Il y a 3 ans

Suite à mon graaaande commentaire avant, concernant la quantité de détails, j'ai l'impression qu'au fil des chapitres tu as épuré notablement tous ces détails pour ne laisser que ceux qui sont vraiment importants, c'est agréable à lire :) :)

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Merciii ❤😍 j'essaie de rendre ça agréable !

sakura92

-

Il y a 3 ans

Elle est très courageuses

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Ah euhhhh Angela veut prendre la parole 🤣😅: Je te remercie !J'avoue que j'étais pas sûre de mon coup mais hors de question que je perde mon téléphone ! ☎ Je me suis mise en mode Ninja 🤣

lolitaparisod

-

Il y a 3 ans

L adrénaline qui descends. TEASER tu y vas pas de main morte. Super chapitre mille merci

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Merciiiiii ❤☺

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Elle est folle. 😆😆😆