Adriana_dreux The mysterious R. New Romance Chapitre 13 (partie 4)

Chapitre 13 (partie 4)

Tu as aimé ce chapitre ?

29 commentaires

May Otto

-

Il y a 5 mois

Et moi, insolente que je suis, je lui aurais répondu "Bah j'espère que je suis la seule aussi." mdrrr il est malade d'imposer ses conditions celui-là ! Tu négocieras quand tu donneras autant que ce que te donne Miss Angie !

LucieC.

-

Il y a 6 mois

Oh m***. Des années qu’elle n’a pas eu d’orgasme ? Ai-je mal compris ? Je trouve, pour le coup, qu’elle a été plutôt sympa avec celui qui s’est servi d’elle comme d’une poupée gonflable. J’adore par dessus tout le principe du « ne va pas voir ailleurs ». J’espère qu’elle va l’écouter. Je supporte de moins en moins qu’elle aille voir d’autres mecs. D’autant que, soyons honnêtes, ils ne la satisfont pas du tout ! Je n’ose même pas imaginer la sensation lorsqu’ils se verront alors même qu’il lui fait cet effet à distance, juste par message. Ah… Elle parle de « coeur »… N’a-t-il pas déjà pris possession de ce dernier ?

Adriana_dreux

-

Il y a 6 mois

T'es jalouse comme R 🤣🤣🤣

LucieC.

-

Il y a 6 mois

Mais piiiiiiiiire ! Je meurs !!!!

LucieC.

-

Il y a 6 mois

Une question pour toi, Adriana : Est-ce difficile pour toi d’écrire ce genre de scène charnelle ? Je me suis toujours demandée si j’étais la seule à peser plus mes mots dans ce genre de chapitres que pour le reste de mon récit… En tout cas, c’est superbement bien écrit. Je trouve que la frontière entre l’interdit et le passionnel et très mince et pas toujours facile à trouver. J’aime que M. R joue sur l’aspect « si j’étais là, voilà ce que je ferais ». Plus excitant à mon sens que tout autre stratégie car l’héroïne doit s’imaginer dans un futur proche où elle pourrait le rencontrer. 🌹

Adriana_dreux

-

Il y a 6 mois

En vrai c'est les scènes que je redoute... pas facile de parler d'un domaine dans lequel on a rencontré que des galères 😅🤣 mais j'essaie de faire ce que je peux pour rendre ça merveille et en général ça marche, c'est vraiment du feeling ! J'ai toujours un peu peur quand j'écris : bite, chatte, queue.. parce que je ne ceux pas sombrer dans le vulgaire, mais je n'ai pas envie que ce soit trop... prude. Alors j'essaie de faire au mieux 😅

LucieC.

-

Il y a 6 mois

Honnêtement, si on m'avait posé la même question, j'aurais pu donner la MÊME réponse au mot près ! Sauf pour les galères, je touche du bois. Mais j'ai envie de dire, peu importe que tu as vécu, à partir du moment où c'est un écrit à destination d'un public inconnu, c'est hyper subtile à faire. Il ne faut pas être vulgaire mais donner suffisamment de détails pour laisser les images de la scène s'emparer des lecteurs... Je suis contente que tu aies écrit exactement ce que je ressens ! Continue en tout cas, tu le fais très bien.

Chroniques_iliana

-

Il y a 6 mois

Bon sang ! 😂😊

lolaparisod

-

Il y a 7 mois

Il donne chaud mister R

Rose Sarah

-

Il y a 7 mois

Bon sang 😂