Adriana_dreux The mysterious R. Chapitre 11 (partie 3)

Chapitre 11 (partie 3)

Tu as aimé ce chapitre ?

26 commentaires

May Otto

-

Il y a 3 ans

#beauparleur. Fini de parler, on veut des preuves nous!

May Otto

-

Il y a 3 ans

OMG, l'enfer. Je viens de terminer mes partiels (donc je reprends la lecture de ta pépite)...et voilà que tu parles du livre que j'ai dû analyser lors d'un partiel MDR. Tu me surveilles, j'en ai la certitude.

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Ahah ! Ce bouquin est génial !!!

Calliste Bright

-

Il y a 3 ans

Téméraire Monsieur R ! J’imagine facilement comme elle doit rougir face à ses messages !

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Il y a de quoi ! Ça change des : t'es bonne on se voit !?

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Je suis certaine que la raison pour laquelle Monsieur R. lui transmet son livre n’est pas uniquement parce qu’il s’agit de son livre personnel et préféré. Je le soupçonne d’avoir glissé des indices subtiles ou des petits mots à l’intérieur d’une page… Leur relation commence à sérieusement évoluer. Entre la confiance que l’héroïne porte à M. R et l’intérêt passionnel que lui semble voué à Angela, je sens qu’on aura bientôt de belles surprises. « Une promesse » dit-il ? J’aimerais plutôt lui demander : « OK, où et quand » ? Personnellement, je n’ai pas eu ma dose. Impossible de m’arrêter là.

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Troooppp un bonne idée ! Je note !🥰😱😱😱

Chroniques_iliana

-

Il y a 3 ans

Ahh il y a du changement ! Un livre....?pourquoi pas ! C'est intéressant 😊je veux la suiiiiite👍😁

Alexandra23

-

Il y a 3 ans

Ouiiii

junghwa0622ss

-

Il y a 3 ans

Un livre? Pourquoi pas...Original Elle on a assez eu de Mister R. aujourd'hui ? La coquine...