Adriana_dreux The mysterious R. Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

57 commentaires

Mirialove

-

Il y a un an

clairement la femme c'est moi à 30 ans, par contre je prendrai des chiens pour éviter de mourir jeune d'asthme à cause de mon allergie...

Fati-titi

-

Il y a 2 ans

Ca donne un avant goût de l'aventure qui nous attend...mdr " la dame aux chats"

Emy_pwr

-

Il y a 3 ans

Le ton est donné ! Je m'empresse de lire la suite ! 😆

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

Ah dommage j’aime beaucoup Jane Austen et mon préféré est persuasion !!! « jamais deux coeurs n'avaient été aussi ouverts l'un à l'autre, jamais deux sensibilités n'avaient été aussi en harmonie mais nous sommes des étrangers à présent pire que des étrangers car nous ne nous connaitrons peut être jamais c'est un eloignement perpetuel et ce soir je serai une fois de plus mis à l’épreuve... »

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

😅 merci le chat

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Tout d’abord, ton résumé m’a laissée curieuse. Tu parles d’un amour au-delà des apparences. Est-ce que ça signifie qu’il n’y aura pas de rencontre immédiatement ? Ou alors que le personnage masculin, ce Monsieur R, n’est pas intérieurement ce qu’il paraît être physiquement ? Ensuite, tu parles de Jane Austen, et là, tu m’as convaincue de te lire. =) Dans ton prologue, j’ai adoré la référence aux Simpsons qu’on ne retrouve pas assez dans les livres ou dans la vie en général MDR (oui, je suis fan…). Enfin, ça me plaît qu’on ait affaire à une héroïne qui ne sache pas vraiment ce qu’elle recherche ou qui en tout cas reste ouverte à ce que la vie va lui proposer. Hâte de voir si elle va vraiment mettre de côté son romantisme...

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

J'ai adoré lire ton commentaire ! Perso je suis fan de Jane Austen et les Simpson me rappellent mon enfance ahah ! Et je ne vais pas te spoiler mais effectivement R reste à distance... tu vas vite comprendre 🤫😉

Fati-titi

-

Il y a 2 ans

Bonne question diront nous ?

Monica GM

-

Il y a 3 ans

J’adore le prologue ça promet ! 🤩💖

Eleonora_Stofferis

-

Il y a 3 ans

Chose promise chose due, me voici 🤭💜