MIMYGEIGNARDE The Making-of Us 15.1. Tu es à moi maintenant

15.1. Tu es à moi maintenant

Tu as aimé ce chapitre ?

53

53 commentaires

Christelle Emilie

-

Il y a 8 mois

Ouaip, je confirme ce que je t'ai écrit sur les chapitres précédents, tu peux aller carrément plus loin dans le jeu de rôle de ces acteurs, que Luan veuille rester dans le rôle de Liam, qu'il se perde un peu entre les deux. En tant que lectrice j'aimerais voir plus de la facette de Liam, son caractère grumpy (j'aime trop !)... Et comme t'es trop forte, je t'imagine très bien te débrouiller avec ça et rendre le tout assez mignon sans que ce soit trop sombre ou tordu ou triste.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 8 mois

Ça non plus je n'ai pas encore trouvé comment la mettre en place davantage mais je vais y réfléchir 💪

Diane Of Seas

-

Il y a 9 mois

C’est normal que Luan ait des doutes. Il a une copine et de ressentir quelque chose en embrassant Jacob, ça met un doute sur ce qu’il croyait être du roc. Et maintenant que le tournage va débuter, il va grimper cette montagne qu’il tente d’occulter. Bon courage petit Luan.

Sabi Sima

-

Il y a 10 mois

🥰🥰🥰

Cirkannah

-

Il y a 10 mois

très beau ce rapprochement entre Luan et jacob, par petites touches d'aveux, comme s'ils s'apprivoisaient en gagnant un peu plus en confiance à chaque fois Luan est pétri de doutes bien légitimes mais pas une seule fois il ne remet en cause son désir pour Jacob chapitre magnifique, ils le sont tous par ton écriture unique ou chaque mot est bien pesé et placé 👍

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup ! 🥰

Célia Moreau

-

Il y a 10 mois

Petit like de soutien, n'hésite pas à faire de même :)

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 10 mois

Tellement parfait ce petit chapitre. Tout en douceur, j’ai toujours autant envie de le serrer dans mes bras. Tes personnages sont si attachants 😍😍😍

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 10 mois

🤗🤗

NancyFrol

-

Il y a 10 mois

Luan est toujours aussi touchant ! Ses doutes le rendent si humain, c'est vraiment bien joué ! Georges apporte une touche de fraîcheur à ce chapitre. Mais il me tarde d'être à demain ( enfin, le leur), et de plonger la tête la première dans le tournage qui promet d'être riche en rebondissements :))))