MIMYGEIGNARDE The Making-of Us 14.1. Embrasse-moi encore

14.1. Embrasse-moi encore

Tu as aimé ce chapitre ?

66

66 commentaires

Christelle Emilie

-

Il y a 7 mois

J'aime beaucoup trop la tournure des évènements. C'est bien décrit et bien amené, c'est cohérent et doux. Et puis c'est toujours un plaisir de lire ta plume. Je pense qu'il manque juste un peu des touches par ci par là au début pour ajouter un peu de dynamisme et que maintenant ça va bien rouler à partir d'ici 👍.

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 7 mois

Merci ! Je crois qu il y a encore des problèmes de rythme après 🫣

Diane Of Seas

-

Il y a 8 mois

Les rapprochements sont plus présents. Bien sûr c’est pour le film, mais on a bien conscience que Jacob en a besoin. Et ça le déçoit de savoir que Luan est en couple. Pauvre lui il va souffrir avec toute cette tentation qu’il va désespérément repousser. Il est foutu.

Ashley Eloy

-

Il y a 9 mois

Raaah, c'est complicité entre Jacob et Luan est toujours aussi adorable. Tu arrives vraiment à recréer l'alchimie perçue lors du casting. J'aime le fait que Jacob se livre à Luan, et la découverte du couple Olivia/Luan doit lui faire l'effet d'une douche froide. La frontière entre jeux d'acteur et réalité va sûrement compliquer les choses... très bon chapitre, je suis heureux d'avoir la suite sous le coude, héhé !

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 9 mois

🥰🥰 Merci pour tes commentaires qui me font trop plaisir à chaque fois !

Cirkannah

-

Il y a 9 mois

Oh la la ils jouent avec le feu avec ces soit disant répétitions On en apprend plus sur le scandale qui a éclaboussé Jacob Il parait encore marqué même s’il dit que c est loin En tout cas la confiance de Luan ne peut que lui faire du bien Super chapitre !!!!

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 9 mois

Merciiii 🥰

NancyFrol

-

Il y a 9 mois

On a l'impression qu'ils sont dans un bulle et que rien ne peut les atteindre (pas même Olivia). J'ai de la peine pour Jacob, mais c'est important d'en apprendre plus sur lui. Son passé lui donne énormément de profondeur <3

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 9 mois

Oui Jacob est un personnage assez "torturé" et profond finalement... Merci pour tes commentaires 🥰

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 9 mois

Je suis contente d'en savoir plus sur l'histoire qui entoure Jacob et je me sens triste pour lui. Je ne sais pas quel mensonge ce Alif a pu dire mais ce mec est un abruti (pour rester polie 😆.